J'ai la majuscule au " G " sans faire exprès ( nofake )
Kath Si ça se trouve
Le 21 octobre 2015 à 22:32:26 captainkide a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 22:31:22 garallen502 a écrit :
Quel ville ?cherbourg (fin une petite commune paumée juste a coté) et toi ?
Très réputée pour son arsenal et ses navires au 18e
Kath Ouais. Cherbourg a été, si je me trompe pas , le port le plus important au Monde pdt quelques temps peu après le Jour J
Après, Wisigoths, Ostrogoths, Vandales, Alamans, Francs, Burgondes, Suèves, Huns, Alains, Gépides, Avars, Saxons, Angles, Jutes... C'est un bordel de peuples pas croyable
c'est pas justement grâce aux Angles qui arrivent en future Britannia que l'on appellera plus tard l'Angleterre?
Le 21 octobre 2015 à 22:38:32 garallen502 a écrit :
Kath Ouais. Cherbourg a été, si je me trompe pas , le port le plus important au Monde pdt quelques temps peu après le Jour J
Je m'en vanterais pas trop personnellement
Bien l'humiliation ? Bien de devoir se faire libérer ?
le plus important au monde? ça me semble vraiment..présomptueux. A vrai dire, je ne sais pas
Le 21 octobre 2015 à 22:44:31 marciousp-y0022 a écrit :
un mix de tout..
Hey Marcious . Lá, on parlait de l'invasion des Vikings
Le 21 octobre 2015 à 22:46:15 garallen502 a écrit :
Hey Marcious . Lá, on parlait de l'invasion des Vikings
ah c'est quoi le rapport avec le port de cherbourg en 44 ?
(alors comme ça t'es devenu jean-historien garen' )
Le 21 octobre 2015 à 22:43:42 Kathysss a écrit :
Après, Wisigoths, Ostrogoths, Vandales, Alamans, Francs, Burgondes, Suèves, Huns, Alains, Gépides, Avars, Saxons, Angles, Jutes... C'est un bordel de peuples pas croyable
c'est pas justement grâce aux Angles qui arrivent en future Britannia que l'on appellera plus tard l'Angleterre?
Bretagne, dans l'Antiquité. Les Angles et les Saxons se partagent le territoire qui va grosso modo de l'estuaire de la Tamise à York au du nord au sud et de la côte orientale de l'île au Pays de Galles, Cornouaille exclue (elle est encore romano-celte à l'époque viking.) Les Saxons occupent le sud de ce territoire et les Angles le nord et l'est.
Pour ceux qui l'ont vu, la série Vikings à un intérêt historique?
Oui oui je crois bien le plus important au Monde . Sinon c'est pas trop une humiliation quand même, on a bien aidé les USA pour leur indépendances...
Le 21 octobre 2015 à 22:48:55 BayneOO a écrit :
Pour ceux qui l'ont vu, la série Vikings à un intérêt historique?
Non.
Marcious Bah on a un peu dévié la conv' en faite et on en est arrivé la
J'ai vu que la Saison 1 de Viking, donc je pourrais pas te rep
Le 21 octobre 2015 à 22:49:02 garallen502 a écrit :
Oui oui je crois bien le plus important au Monde . Sinon c'est pas trop une humiliation quand même, on a bien aidé les USA pour leur indépendances...
c'est vrai ! ils avaient une dette d'honneur à nous régler
Ok
500