C'est tellement beau comme nom Laeticia
et le mien il n'est pas beau de nom?
Le 23 septembre 2015 à 21:28:45 Jean-Einstein a écrit :
Bon l'auteur je pense que tu t'es fail et que tu as donc pas envie de repondre au topic meme si tu lisJ'espere juste que t'as compris a quel point t'as merdé et que tu gereras mieux ton game la prochaine fois en pensant a une chose : les filles aiment les mecs qui ont des couilles
Donc stoper envoyer ton pote dire a Laeticia que tu la kiffes. Stop envoyer tes sentiments par sms. Stop faire le poete. Et go plus direct.Ah et attend de la connaitre avant de te lancer ... Quand je dis connaitre c'est pas juste lui avoir demander un stylo en maths
bref l'auteur en sang hein. Mais comme dit le monsieur là, faut pas y aller comme un faible avec la poésie, ça marche même pas dans les films gros.
Bon voila ce qui c'est passer car on a beaucoup parler au lisser :
Le premier jour : j'étais sur un ban avec un pote et la elle viene voir avec sa pote et elle me dit si elle peut me parler et j'accepte bien évidemment.
La elle me dit que tout ce que je lui est dit est mignon etc ... Après je lui demande si elle me trouve beau : elle me fait sa va t'es pas moche. Ensuite elle me regardait en cours
Le troisième jour : Quand on sortais pour la pause j'ai demander si elle peut venir 2 sec elle est venu et je lui est dit : Moi j'ai des sentiments pour toi, je te trouve belle, jolie, tu m'attires tu vois. Je t'aime
Elle a répondu : J'hesitais a me lancer mais la tu viens tu me dit sa ... Moi aussi je t'aime et elle m'a fait un câlin et des bisous j'étais choquer 😄
Alors rattrapage ou pas ratrapage ? Vous êtes deg hein du coup on est ensemble ❤️❤️
Ceux qui n'y croient pas aller sortir avec Nabila mdr
Double post : lycée désoler correcteur
ok c'est cool pour toi
" salut les gaymeur"
serieux l'auteur quand je te lis j'ai l'impression d'avoir a faire a une discussion d'ecole primaire ....
Donc soit tu mytho bien comme il faut, sois la meuf est complètement attardée
+amene des preuves stp
l'auteur qui s'est tiré dessus au bazooka
Si c'est no-fake t'es en maternelle
mais bon ça sent le gros mytho
Preuve ?
Le 25 septembre 2015 à 09:54:39 RoidesFDP a écrit :
Si c'est no-fake t'es en maternelle
mais bon ça sent le gros mytho
Putain l'auteur j'en peux plus de lui
Azy je up, ce bluff pour pas donner du zeillo PayPal ahlala
Up ? :hp:
l'auteur en larmes qui écrit un fake à la suite de son histoire moisie pour pas payer les kebab
honnetement c'est bien joué l'auteur, au moins tu portes tes couilles
pas comme moi
Je uppe, tu me dois de l'argent ferrailleur
mec t'as perdu tes corones