Merci pour les 5euros
L'auteur go -15 t'es trop évident
T'as même pas eu la décence de l'inviter dehors. Pff ma main au feu que tu te fais friendzone
5€ paypal stp
J'attends la suite
Ta aucune chance
Tu t'es fait passer pour un gros fragile qui est en chien sur une meuf dsl mec mais ta ken ton coup et tu va etre affiche dans tous le lycee
Alors?
Tu fais grave pitié go C+T
5€ PayPal stp
Putain mais vous êtes vraiment des putain de batar!!!! Le gars à merd- Bon vasy fuck trop la flemme de faire le moralfag
5 euros Paypal 'lauteur
normalement les 5 euros il nous les doit déjà hein, le " Mdrrr " est un râteau pur et simple, elle se fout de sa gueule, et je comprends pourquoi
bah va lui parler mon con
Tournée générale au grec du coin à coup sûr
L'auteur si t'es sur paname tu me paies un grec ?
Alors t'as pecho ou pas ?
"sms"
Attendez, l'auteur prévoit un plan avec son banquier en cas de découvert.
pk par message srx ?
LA SUITE ! LA SUITE !
L'argent fdp
Bon l'auteur je pense que tu t'es fail et que tu as donc pas envie de repondre au topic meme si tu lis
J'espere juste que t'as compris a quel point t'as merdé et que tu gereras mieux ton game la prochaine fois en pensant a une chose : les filles aiment les mecs qui ont des couilles
Donc stoper envoyer ton pote dire a Laeticia que tu la kiffes. Stop envoyer tes sentiments par sms. Stop faire le poete. Et go plus direct.
Ah et attend de la connaitre avant de te lancer ... Quand je dis connaitre c'est pas juste lui avoir demander un stylo en maths