Putin t'en a look des séries Banh
Merci Link
Sinon y'a Lie To Me qui est classe meme si ça a jamais été finit. Ca reste cool comme série.
Elle ne sera jamais finie ?
Je vais pas me lancer dans une série si je ne connais pas la fin
Major j'ai trop la flemme de finir ça m'a gavé, pourtant c'est cool comme animé mais plus le temps.
Bah enfaite y'avait pas assez de succès aux US pour la 3eme saison. Donc ça c'est arrêté. Mais ça vaut le coup quand même/
Regarde Sense8 quand t'as le temps Impact, tu verras le début est lent après ça bouge bien.
J'ai toujours pas mangé de la journée, c'est dingue ça. J'ai pas faim en plus.
Ouais mais c'est classe.
J'ai toujours la phrase en tête : Attention please, Pitcher Number 56 : GOROOO SHIGENOOOOO
Mdr tellement hype.
Pas faim non plus
https://www.youtube.com/watch?v=Yy4ekPodasg Je surkiffe cet opening.
Bah je regarderais Sense8 quand j'aurais du temps à perdre alors, merci
P'tin l'Opening est sympa, ils sont fort ces kikoojap
Ouais la musique est fraiche. Mdr
Ptain je bad quand j'vois des animes de baseball. Ca m'donne trop envie de prendre une batte de de claquer dans un truc.
Si j'étais aux US, j'ferrais du baseball depuis toujours
Sinon vous pouvez me dire vite fait c'est quel genre de série Sense8 ? Enfin ça parle de quoi et c'est quel genre d'intrigue ?
Je suis pas très fan des opening en japonais mais si j'oublie que c'est du Japonais c'est plutot sympa
Fantastique, Science-Fiction par les créateurs de Matrix, les Wachowzki.
Euh, t'as 8 personnes qui se retrouvent liés mentalement à cause d'un incident et vont ressentir ceux que les autres ressentent, vont pouvoir communiquer alors qu'ils sont a l'autre bout du monde & tout et vont être traqués par une organisation.
Y'a des openings vraiment tueurs dans les mangas de sport.
Merci pour le briefing ça a l'air sympa.
Les japonais sont fort parce qu'il arrive toujours à te donner envie de faire ce qu'ils font dans l'animé.
Comme kuroko, Ippo,etc...
Ouais, Haikyuu, ça donne aussi envie de faire du vélo. Mdr
Du volley*
Le vélo, c'est Yowamushi mais c'est pareil, ça donne aussi envie, c'est assez hypé