Ah oui d'ailleurs sur WeAreFan, j'ai vu ils vendent des boites de goodies aléatoires mdr
Je sais pas comment tu fais pour ne pas regarder de série mais t'es animés Link.
CIMER
Ouais Wootbox c'est 20€ et c'est de la merde.
Bah j'regarde que du sport en anime donc ça me derange pas.
Après, les series que je regarde sont en pause, ça recommence en Octobre
Tu es comme moi, je suis que des trucs de sports.
Au fait vous regardez quoi comme série en ce moment ?
La wootbox ce truc de pigeon
Merci pour le lien
Rien.
J'ai fais Marco Polo & Sense8 ces vacs
Je ne regarde pas trop de série j'ai une connexion de campagne.
A vrai dire je n'y connais rien, j'ai juste matter toutes les saisons de Game of throne
Je ne sais pas quelle série est vraiment sympa et bien foutue
Kom on croyait que sa allait bider en First Paj
azy mon ordi autorise pas l'IRC...
Je suis pas trop fan des goodies perso, la collection, tout ça j'en ai vraiment rien à foutre alors leur Wootbox osef totale.
Link : J'ai surkiffé Sense8 aussi.
Impact : Je peux te conseiller si tu veux mais si ta connexion tient pas ça va être tendu pour toi.
Mdr onchiste fou ta façon de parler c'est trop drôle et tellement original onche onche
Ah, c'est bon, j'suis sur IRC. Cool
Ouais Sense8, c'est de la frappe. Sun, elle est deter
Tu peux toujours me donner quelques séries sympa, j'arrive quand même à matter des séries je l'ai fait pour GOT, faut juste que je laisse charger un peu l'épisode avant de le lancer
Fais un screen de IRC pour voir je connais pas du tout, j'ai vu le lien sur le commu un jour.
Sense8, Marco Polo, Flash, Gotham. Ca c'est classe comme série.
Ouais, attends.
Sense8 c'est surtout bien fait j'ai bien aimé comme tout est parfaitement synchroniser surtout.
Impact : Sans savoir le genre que t'aimes c'est compliqué mais je vais te balancer des series comme ça au hasard : Sons of Anarchy, The Wire, Spartacus, The strain, The shield...
Link a donné des series si t'aimes le genre fantastique, je suis pas trop fan perso ne trouve ça vachement gamin.
Bah j'aime bien le fantastique sans que ça tourne trop en série pour fille
Sinon dans le genre action , suspens, voir même comédie bien drôle