Wesh toi
T'as disparu depuis qq jours
Bah d'habitude j'ai pas besoin t'es là H24
Eh la on te voit plus
Alors tu oses me parler
T'as pas peur de te faire gronder par geist
T'as trouvé des potes irl ou tes tjrs un cassos ?
T'as pas changé en gros...
Par contré t'es venu tard, là j'vais regarder mad max, à demain tu sais où me trouver
Starred Up c'est pas Eva qui t'en as parlé ?
Non c'est un film que je voulais voir depuis un bon moment déjà mais je trouvais pas le film.
Finalement hier je me suis endormi devant mad max c'est ennuyant comme film un peu
Je m'ennuie
Salam
Salut mon pote link
Bien dormis?
Franchement vite fait, réveillé à 8h sans aucune raison alors que je me suis couché à 4-5h du mat, ca me fait un peu chier du coup je glande là
Et toi ?
Ouais, moi j'ai dormis 8 heures j'pense. Ca suffit, là j'pense j'vais un peu jouer à battlefield
T'es sérieux tu joues encore à battlefield en 2015 ?
Ouais de temps en temps, au 3. Même si je suis que Aigle 19 & que je l'ai depuis la sortie Mdr
Putain le 3 j'ai commencé par celui-ci de battle et franchement je trouvais ça trp compliqué.
Genre pour viser un mec c'est hyper long, t'es lent dans le jeu, la map est trop grande après c'est bien fait comme jeu, mais quand même moi ca me gavait
J'étais tellement un bolosse je crois que j'ai boosté dessus pour monter mes niveaux je crois mdr
Bof si tu joues que sur Métro, Grand Bazard, Tour Ziba & les autres maps de Close Quarters, ça va, c'est vite fait de trouver quelqu'un.
Mdr c'est chaud booster sur ce jeu
Ouais la map métro est stylé elle est pas trop grande et t'as beaucoup d'ennemis dessus
Ma préférée d'ailleurs même si elle est un peu trop COD.