C'est pas une cassos enfin c'est une fille pas très mature et mal dans sa peau, fin mieux vaut la laisser dans son delire et vivre sa vie.
T'as quoi avec ce blabla hapo ?
Tyty : mais tu vas galère ici aussi, tu comptes habiter sur Paris même ?
S'pas que je voulais pas
S'que pour le peu de tempsque j'passais, chercher un nouvel avatar se revelait inutile.
et placi qui draguait les mecs par mp
la bonne vieille team de fdp sur ce blabla
Très mal dans sa peau.
Mdr j'imagine la meuf depressive.
Je ne dirais rien.
Suffit juste d'avoir une photo de ces avant-bras. Mdrrr
Le 03 septembre 2015 à 01:16:08 Rambo a écrit :
T'as quoi avec ce blabla hapo ?
Fut un temps où j'y étais passé, j'ai remit en place à peu près tout le monde présent sur l'instant. De base c'était pour Sandra mais en tant que fille/aw du forum elle a forcément quelques clebs aux alentours.
Sinon, j'sais pas ce que ça vaut aujourd'hui mais à l'époque ce blabla était vraiment perché, aussi appelé le repaire des fragiles. :/
Inès elle date mais elle doit plus passer, c'était l'époque -15
Par contre Sandra j'essaye pas de la défendre mais elle a des problèmes et un historiques assez lourd, mieux vaut ne jamais lui parler plutôt que de s'intéresser à ses problèmes, en plus elle a une repartie ou dans sa tête elle a tjrs raison. Et quand elle ne sait pas répondre à une personne elle devient ironique.
Hapo : Ouais sur ce Blabla, ils sont assez fragiles et se défendent tous ensemble, ça sert à rien d'aller chercher la confrontation dessus.
s'quoi son pseudo voir si ça me dit un truc
son anorexie lui a rongé son cerveau
Aliss pourquoi depuis tout à l'heure il fait exprès de parler comme un ancien ?
En plus il veut pas donner son identité juste après c'est pas cohérent
Poussin rose link
ah chep ca m'dit rien cimer
je t'ai dit que tu ne me connaissais pas
Je suis sûr que si
tu connais une Helena ? non ? voilà
Ah c'est toi Helena, on m'a parlé de toi.