Le 03 septembre 2015 à 20:14:31 ProjectMe a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 19:46:17 _Homeless a écrit :
Croisé le regard, non, plutôt on s'est fixés les yeux pendant au moins 5 secondesWhere i was
Toi même tu sais
Le 03 septembre 2015 à 19:46:17 _Homeless a écrit :
Croisé le regard, non, plutôt on s'est fixés les yeux pendant au moins 5 secondes
Tu te fais des films mon ami
Non sérieux sors-toi les doigts du cul et va parler aux mecs. Et puis bon de toute façon au collège/lycée je commençais à vraiment sympathiser qu'au bout de deux semaines donc t'as le temps encore. Ne va pas les voir en pensant que ces gens vont devenir tes meilleurs potes, mais vois-les comme des bouche-trou. C'est triste à dire mais en général j'avais pas un tas d'affinités avec mes "potes", c'était juste pour pas être seul pendant les récrés. Sur le tas de potes que j'ai eu, y'en a juste 3-4 à qui je parle encore donc c'est pour te dire....
Mais après tu fais comme tu veux
Moi j'ai pas de pote.
(J'en ait jamais eu )
Hey ! En ces trois jours sans rapport je vous annonce qu'il y a du bon ! C'est reparti ! Rapport ce soir !
gg
L'auteur a fini par abandonner
J'ai cru qu'il y avait personne
La sweet d'une semaine + aujourd'hui avec + de bons que de mauvais ca vous intéresse ?
allez
Go
J'avais fav le topic donc je reviens
J'attends l'auteur
Des que je rentre je vous le fait ! Hier il a eu du TRÉS lourd.
on attend
Allez l'auteur
Le 15 septembre 2015 à 19:46:26 YowMistaWhite a écrit :
Allez l'auteur
Le 16 septembre 2015 à 16:45:55 schizopage a écrit :
Le 15 septembre 2015 à 19:46:26 YowMistaWhite a écrit :
Allez l'auteur
Bon les kheys, j'suis désolé de l'attente. La semaine dernière j'ai préféré rien poster que vous poster de la merde. C'est plutôt à partir de cette semaine que les choses commencent "vraiment".
La semaine dernière il ne s'est rien passé à vrai dire. J'ai forcé des liens d'amitiés avec quelques gars, je connais la classe, elle me connais. Fin bref !
Je suis décoincé en classe aussi...
Pour commencer y avait une fille nommée A que je trouve pas mal dans la classe. A vrai dire, c'est une 6/10 voir 6.5/10 mais franchement j'aime, son comportement et tout. Je lui avais jamais parlé.
Lundi j'ai été invité dans une conversation FB de toute la classe. A a posté qu'on devait avoir une option en dernière heure, mais personne la croyait - y compris moi. Au fur et à mesure, je me suis aperçu qu'elle avait raison.
Du coup, dès que je savais qu'elle disait pas de la merde et connaissait son EDT, j'ai décidé de lui envoyer un message sur Messenger. Une question bête mais qui me fallait , 'à quelle heure on commence demain ? ' (la matinée était modifiée). Elle me répond et à la fin ajoute : "Au fait, pk tu me demandes en PV ?". Je réponds alors que je savais qu'elle avait raison de toute manière. Elle me remercie, et elle me remercie aussi de l'avoir crue dans la conversation générale.
S'en suit une longue discussion. On a appris à se connaitre, franchement, c'est une fille géniale.
La nuit passe, et hier... je lui ai pas parlé du tout. J'ai honte je sais.
Du coup on s'est reparlé par Messenger (javais oublié de demander son numéro), et les kheys, elle me dit : "Ne consomme pas ton forfait, tiens: 07XXXXX".
Du coup on a continué à parler...
Ensuite (donc hier soir), on a échangé nos snaps, on a continué à parler, je devais l'attendre ce matin devant le lycée. J'ai remarqué que pendant la discussion on avait pas mal de points communs
Donc parfait les kheys
Sauf que !
Ce matin en arrivant, ce btrd de tram train a été supprimé à cause d'un obstacle sur la voie ferrée ! Du coup je lui envoie que je serai en retard, de 5 min... Finalement je suis arrivé au lycée à 35 (ça commence à 8h20) et j'ai entré en cours à 45
J'ai fait rire la classe, la prof demande: "pk t'étais en retard ?" j'ai rep: "Vous demanderez à la SNCF " :rier:
En sortant, je l'ai rejoins à l'arrêt de bus, je lui ai dit bonjour ainsi qu'à ses potes, pas de problème. Elle a du partir tôt car le bus était arrivé... tôt.
On a continué un peu à parler, et là en ce moment je la laisse (je verrai ce soir).
Il y a quelques signes (genre: il pleut et y a des rafales de vent, et je lui dit ça, et elle me rep "non arrête tu vas me faire stresser", je lui dis que je fais gaffe, elle me rep "j'espère" ).
Les kheys ? Vous savez quoi ? Je vais passer une putain d'année.
Moi j'ai parlé a des meufs et elles sont en couple
Et alors ?
Elles sont pas toutes en couple quand même