Salut
J'ai eu l'idée de faire un topic qui, environ 1 x tous les 2 à 3 jours devra résumer ce qu'il s'est passé dans les jours, demander des conseils, etc, concernant mon année scolaire 2015-2016.
Pour la petite histoire je passe en 2nd gt dans un lycée privé, je commence demain.
Je posterai un résumé de la situation, de la journée le soir même, puis ça s'écartera au fil du temps.
Concernant mes objectifs, j'en ai plusieurs:
Déjà bien bosser quand même
M'intégrer (ne devrait pas me poser trop de problèmes)
Me dépuceler
Concernant la question "et la copine ?" oui j'aimerai, mais je sors pas avec n'importe qui.
Voilà j'ai tout dit, rendez vous demain soir pour le RAPPORT N°1
Merci à ceux qui suivront.
Je précise pour les gens qui diront "ololo newfag", secondaire de J-aime-JVC
On s'en fout
First paj
Bah bouge ton cul.
first page
"Concernant la question "et la copine ?" oui j'aimerai, mais je sors pas avec n'importe qui."
On sort avec qui on peut
Le mec est content de la rentrée
+ololo newfag
" Secondaire de J-Aime-JVC " ah oui excuse nous c'est vrai que ce pseudo est très connu.
Le 31 août 2015 à 12:09:20 ZwindIsBan a écrit :
" Secondaire de J-Aime-JVC " ah oui excuse nous c'est vrai que ce pseudo est très connu.
Non mais
J'suis en pls là
Je veux dire il y a des messages sur le pseudo
fdp
firse page
First page
First page
_Homeless
MP
Citer Blacklister Alerte
31 août 2015 à 12:10:34
Non mais
J'suis en pls là
Je veux dire il y a des messages sur le pseudo
fdp
Cette rage de l'auteur.
je rentre zn seconde, au college j'etais tres timide limite victime, j'avais une reput' de pas drole et sans amis, que faire ?
Topic en favori, t'as pas intérêt à nous lâcher
Le 31 août 2015 à 12:11:46 Faderie a écrit :
je rentre zn seconde, au college j'etais tres timide limite victime, j'avais une reput' de pas drole et sans amis, que faire ?
Ouais j'vois pas mal de tes topics, c'est d'ailleurs en répondant à l'un des tiens que mon principal a été kick
Se reprendre en main mec, c'est pas en trainant sur JVC et en s'impitoyant sur son sort que ça va avancer. Moi j'suis grave motivé à tout recommencé,j'suis pressé d'être demain pour te dire.
Cette rage de l'auteur.
Le 31 août 2015 à 12:11:49 Ruthveun a écrit :
Topic en favori, t'as pas intérêt à nous lâcher
T'inquiète, je voulais faire ce topic depuis un moment, là maintenant qu'il est fait je vais pas le lâcher
Bonne chance .