ANNONCE
Je prend quel pays vu que la Russie est apparemment "cheaté" ?
Tousser :
Bonjour j'ai pas trop compris le but de ce jeu , ca fait des années que je le voit sur le forum je comprend rien , quel est le but ? Si vous voulez bien de moi je peut jouer avec vous
C'est une simulation de geo politique, lis le texte d'intro.
Celui que tu veux pas pris payforyou
payforyou :
ANNONCE
Je prend quel pays vu que la Russie est apparemment "cheaté" ?
Ta le choix, Espagne, Italie ...
HS : Les USA, on abbandonne le mec qui à revendiqué les attaques de la Maison Blanches ou... ?
Italie est pris par l'UE ?
NEW UNION DES PAYS MUSULMANS D'ASIE
ENORME FLASH SPECIALE
L'union, pensant que le territoire n'est pas assez grand, decide d'annexer le turkmenistan
J'ai tout lu , excuse moi de ne pas avoir été clair , je peut jouer ou ça se passe comment ?
MrDayDay :
Le 04 juillet 2015 à 21:47:33 WorldWarfare a écrit :
USALes USA proposent au Canada de s'entraider dans cette période difficile en créant une alliance diplomatique, économique et millitaire.
NEWS CANADA
Nous acceptons directement
Nous aurions besoin d'un prêt de 100m de dollars, en échange nous somme pret a envoyer un porte avion a vos côtes.
Qui a l'United Kingdom ?
Le 04 juillet 2015 à 21:49:04 borkail2 a écrit :
Australie
Après enquête l'Australie soupçonne la Chine de mentir au sujet des navires, et de vouloir étendre le pays jusqu'en Océanie.
Le gouvernement à donc décider de renforcer les frontières et de contrôler une petite partie de l'océan autour.
La Chine perçoit cela comme une déclaration de guerre. Nous posons un ultimatum de 3 jours, l'Australie de se justifier, s'excuser ainsi que verser une amende d'1 milliard de dollars sous peine d'une offensive aérienne, terrestre et maritime.
Iran
L'Iran a récupérer ses anciennes frontières
Le gouvernement envoie une délégation à l'union Afghanistan-Pakistan pour proposer un armistice
MrDimi62 :
HS : Les USA, on abbandonne le mec qui à revendiqué les attaques de la Maison Blanches ou... ?
Non j'attend que tu confirme la finalisation de la construction de l'ambassade.
Tousser :
J'ai tout lu , excuse moi de ne pas avoir été clair , je peut jouer ou ça se passe comment ?
Lis l'intro.
Le 04 juillet 2015 à 21:51:12 Tousser a écrit :
Tu peut jouer, tu dois choisir un pays qui n'est pas pris évidemment, il y a pas mal de pays en Amérique du Sud et en Afrique qui sont disponible
Le 04 juillet 2015 à 21:49:31 Auuum a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 21:45:04 shuryma a écrit :
Après les annexions de la Corée et de plusieurs îles anciennement japonaises et philippiennes , la Chine souhaite en offrir une à la Turquie et une autre à l'AS et ce pour faciliter les échanges.Nous acceptons cette offre. Nous y enverrons des diplomates ainsi que des troupes militaires sécurisé l'ile. Pour ce cadeau nous proposons à la Chine une ligne pour l’approvisionner de gaz, provenant d'un gisement tout juste découvert au large de Chypre.
La Chine confie son territoire à la turquie jusqu'aux environs de 23h. Bon jeu à tous x)
Annonce
Je choisis le Brésil et propose une alliance avec les Etats-Unis
Flash News Turquie.
Au vu des actions de l'australie envers la Chine, la nouvelle Turquie juge celle là inadmissible et infondés, nous proposons à la Chine de surveille la zone par drone, afin d'éviter une escalade de la violence.
Arabia States News
L'ambassade Américaine vient d'être construite dans la capitale Abou Dabi.
Iran
Le président ordonne la construction d'un bouclier anti-missiles sur la frontière, afin de ne pas reproduire de désastre nucléaire