Russie interdit
GerbilleUnion :
ça a été pris la Russie ?
La Russie n'est pas disponible.
Arabia States News
Attentat au Palais présidentiel, une bombe vient d'exploser fessant 15 victimes. Le président n'était pas présent au palais au moment des faits. Les enquêtes sont en cours. Le plan vigipirate passe en "Alerte Attentat" dans le sud du pays et il passe au Niveau 4 dans le Nord du Pays.
Le 04 juillet 2015 à 22:32:02 WorldWarfare a écrit:
Jih :
L'utilisation de ces armes n'est pas confirmé, par contre l'appartenance à votre pays d'un terroriste l'est.
L'utilisation de ces armes est confirmée par une déclaration officielle de l'union Afghanistan-Pakistan !
Nous demandons confirmation.
Voici : https://www.jeuxvideo.com/worldwarfare/forums/message/730081702
Le 04 juillet 2015 à 22:26:30 Poivre22 a écrit :
Union De ScandinavieAttentat a la bombe dans une grosse conférence en Norvège,Le premier ministre et 58 députés et sénateur sont tués une enquête est en cours
Le coupable est un groupe terroristes iranien sois disant engagé par le gouvernement iranien pour affaiblir l'UDS car elle s'est allié avec l'union des pays musulman d'asie
Nous avons également des preuve que ce que les coupables disent sont vrai nous lançon un ultimatum a L'Iran
Soit elle se rend et notre nation pourra vous garantir que aucun civil ne sera concerné ou soit on envoie des grosses unité de l'armée bleu en Iran pour aider nos allié on exige une réponse dans les 3 heures qui suivent
Jih :
Nous venons d'envoyer les fiches et les notes nous montrant que des soldats travaillant pour l'Iran sont impliqué, tout comme la maison-blanche
ces fiches sont trafiquées
Tout l'effort de guerre iranien était pour la défense du territoire
L'Iran n'aurait permis de gaspiller aucun soldat pour un attentat qui ne lui aurait pas été favorableL'Iran demande que soit formée une comission indépendante à l'ONU pour vérifier les accusations du Canada
Nous nous proposons comme enquêeurs externes à cette affaire, afin de garantir une impartialité totale.
Désolé de mon absence, résumay svp
NEWS CANADA
Les fiches ne sont pas trafiquées! Le Prince du Canada est exaspéré
Le 04 juillet 2015 à 22:33:50 QuantumX7 a écrit :
Il y a eu un attentat en Norvège et il vient d'en avoir un dans mon pays
Nous nous proposons comme enquêeurs externes à cette affaire, afin de garantir une impartialité totale.
L'Iran insiste pour que la commission émane de l'ONU, mais accepte que soient présents des enquêteurs indiens dans celle-ci !
Jih :
Le 04 juillet 2015 à 22:32:02 WorldWarfare a écrit:
Jih :
L'utilisation de ces armes n'est pas confirmé, par contre l'appartenance à votre pays d'un terroriste l'est.
L'utilisation de ces armes est confirmée par une déclaration officielle de l'union Afghanistan-Pakistan !
Nous demandons confirmation.
Voici : https://www.jeuxvideo.com/worldwarfare/forums/message/730081702
Nous allons réfléchir. Pour l'instant nos troupes sont en route.
QuantumX7 :
Attentats partout, toi t'es devenu mon pote, les USA enquêtent avec l'Iran quant à l'amre atomique utilisée par l'afghansistant-pakistan
UMNA TV
Les patrouilles de police sont renforcé dans l'UMNA suite au attentats dans plusieurs pays . Bonne nouvelle le chômage est en baisse.
Les fiches ne sont pas trafiquées! Le Prince du Canada est exaspéré
L'Iran insiste, il est impossible que des soldats iraniens aient été impliqué dans autre chose que l'effort de guerre contre l'Afghanistan-Pakistan
Le pays était envahi et vous prétendez que l'Iran serait allé faire des attentats ailleurs, c'est absurde et infondé !
Le 04 juillet 2015 à 22:32:25 MrDimi62 a écrit :
Arabia States NewsAttentat au Palais présidentiel, une bombe vient d'exploser fessant 15 victimes. Le président n'était pas présent au palais au moment des faits. Les enquêtes sont en cours. Le plan vigipirate passe en "Alerte Attentat" dans le sud du pays et il passe au Niveau 4 dans le Nord du Pays.
NEWS CANADA
Notre Prince ne sait plus quoi dire après cela...
Est-il possible de prendre la Corée ?
Le 04 juillet 2015 à 22:34:44 D4rk_Vadormir a écrit :
QuantumX7 :
Attentats partout, toi t'es devenu mon pote, les USA enquêtent avec l'Iran quant à l'amre atomique utilisée par l'afghansistant-pakistan
Okay
Jih a repris l'Iran on dirait
EU News Here
Je demande la création d'une brigade spéciale anti-terrorisme renfermant sous ses ordres 350k hommes
Le 04 juillet 2015 à 22:32:04 raphi177 a écrit :
Union d'Afrique Du Sud
Suite a la requette du zimbabwe , nous réfléchissons a cette offre d'allliance.
Quel sont vos conditions ?
Nous n'avons rien a perdre , vous aussi je crois , l'union fait la force il me semble , j'ai une idée a vous proposez , mais je pense qu'il est encore trop tôt pour faire cela Si vous avez besoin d'aide appelez nous , nous ferons de méme
AMERICA NEWS:globe:
les policiers ont donné l assaut et 30otages ainsi que 3 policiers sont mort on a decouvert des papiers didentites iranien sur un des terroriste
le gouvernement a aussi ajoute qu'il demande l'aide des usa en creant un peloton de force spéciale formes par des soldats desusa
Mise a jour !