Je prends la Colombie et j'instaure un regime dictatorial. J'obligerai les prolos a traveiller dans les champs de coca. Qui veut faire une alliance economique et politique ( Anti USA) ?
Le 03 juillet 2015 à 23:51:13 shuryma a écrit :
Chine
Alliance avec le japon et l'allemagne acceptés. Toutefois il est possible de trouver un compromis avec les états-unis si ces derniers arrêtent de nous mettre les bâtons dans les roues concernant notre projet d'Iles artificielles.
En soi rien n'interdit de le faire, mais avec les trucs d'Israël et de l'EI c'est pas le plus urgent il me semble
@France
Je propose une alliance Franco-Bretonne.
@USA
Je propose une alliance Américano-Bretonne.
Alliance Chine/Japon/Allemagne
Cherche matières premières pour construire des buildings anti-sismiques
Chanson :
@France
Je propose une alliance Franco-Bretonne.
@USA
Je propose une alliance Américano-Bretonne.
USA
Je refuse l'alliance avec la Bretagne
Le 03 juillet 2015 à 23:52:34 WorldWarfare a écrit :
QuantumX7 :
Le 03 juillet 2015 à 23:50:15 WorldWarfare a écrit :
USACherche pays pouvant me fournir des bio-armes
On a des programmes d'armes virologiques fondées sur des phages, ça te convient?
Chanson :
Je peux fournir des matières premières nécessaires à sa production.
Je cherche quelque de non letal a capacité de mutation pour le devenir ensuite
Un virus ça mute très vite
Nos chercheurs ont trouvé un moyen de fragiliser son ADN
Les premiers tests se feront, bien sûr, dans un pays ennemi
QuantumX7 :
Le 03 juillet 2015 à 23:52:34 WorldWarfare a écrit :
QuantumX7 :
On a des programmes d'armes virologiques fondées sur des phages, ça te convient?
Chanson :
Je peux fournir des matières premières nécessaires à sa production.
Je cherche quelque de non letal a capacité de mutation pour le devenir ensuite
Un virus ça mute très vite
Nos chercheurs ont trouvé un moyen de fragiliser son ADN
Les premiers tests se feront, bien sûr, dans un pays ennemi
Je propose de commencer en Bretagne, leurs centre de protection virale sont très faible
Le 03 juillet 2015 à 23:53:32 Zeyaram a écrit :
Alliance Chine/Japon/AllemagneCherche matières premières pour construire des buildings anti-sismiques
On peut les vendre, à condition d'une alliance militaire, diplomatique et économique
Colombie :
Je suis pret a faire une alliance avec n'importe qui qui me couvrira sur mes activites illegales a l'international et qui m'aidera a nuir aux USA
CANADA
Je prend ton cul
Jprends l'Angola
Je vends mon diamant au plus offrant
Accords avec l'Allemagne confirmer.
Le 03 juillet 2015 à 23:54:23 WorldWarfare a écrit :
Je propose de commencer en Bretagne, leurs centre de protection virale sont très faible
J'aurai aimé, mais les risques de contamination de la France sont trop importants pour prendre ce risque. Je pensais plutôt à une zone reculée de l'Irak
Serbie
Carte pour résumer les alliances
USA
Nous détectons une potentielle menace, la Colombie auquel nous déclarons la guerre
je prends l'afghanistan, les etats unis, la france ... viennent tests et je les baise OKLM
QUI VEUT FAIRE ALLIANCE AVEC LA SERBIE
AFRICA NEWS
l'Érythrée fait appel au conseil de securité de l'ONU pour prévenir a l'éthiopie de rétro-céder les territoire du sud de l'éthiopie a l'erythrée, en effet depuis la fin de la guerre erythrée-éthiopie https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_%C3%89rythr%C3%A9e-%C3%89thiopie des partisants pro erythéiens sont pour le rattachement du sud de l'éthiopie a l'erythrée
peut etre allons nous vivre en deuxieme guerre entre ces deux pays d'afrique de l'ouest mais pour l'instant on attend les réponses des 5 membres permanents du conseil de sécurité de l'onu ( la france, la russie, l'angleterre, les Etats-unis, la chine)