Kim jung un tu fait une alliance avec israel et l'EI ?
pour dominer le monde ?
USA
J'accepte un pacte avec la Chine
Ok la Chine le Japon est la, avec mes pokemon, on va leurs mettre la branlée
ca va ce finir en guerre mondiale
Le 03 juillet 2015 à 23:47:10 shuryma a écrit :
Chine
Je cherche des alliés svp x)
Je propose une alliance Allemagne / Chine
Irak
Réunion exceptionnelle du Parti Baath
Izzat Ibrahim ad Dhuri parle face à la caméra, il se fait vieux mais reste ferme :
"Les croisées ainsi que leurs sbires avaient annoncés ma mort, non. Je me porte bien, et j'annonce très prochainement le renouveau de l'Irak libre, islamique, baasiste et indépendante. Depuis des années la propagande mondiale diabolise le régime baasiste et invente de nombreux mensonges à notre égard, nous avons envoyés une lettre à de nombreux présidents réfutant ces allégations, aucune réponse ne nous fut parvenue. Les médias de l'Ouest propagent le fait que l'Etat Islamique a eu raison du triangle sunnite irakien, mais le commandement pour la Libération et le Jihad est là depuis des années, l'Etat Islamique n'a été qu'un mouvement déclencheur... Très bientôt vous verrez."
Tikrit
La division des forces spéciales irakiennes a été repoussé hors de Tikrit, une attaque massive et surprise des homme armés de la Naqshbandiyya a été lancée très tôt dans la matinée alors que le soleil venait de se lever sur le Tigre et l'Euphrate. Dans leur retraite "temporaire", l'armée irakienne gouvernementale annonce se retirer des alentours de Tikrit pour relancer un assaut plus tard sur la ville. Les brigades Salah ad Din investissent Baiji et ses alentours, les Feddayins Saddam quant à eux s'emparent de Awja.
Un nouveau front s'installe dans le pays... Du matériel, des tribus, voilà les butins de guerre du CPJL...
Je veux faire un pacte avec un pays.
J'ai besoin de pétrole, mais je peux exporter beaucoup de denrées alimentaires et de biens issus de l'industrie chimique (divers produits, drogues et médicaments).
Le 03 juillet 2015 à 23:48:36 QuantumX7 a écrit :
Chine
Je cherche des alliés svp x)Je propose une alliance Allemagne / Chine
A condition de non-agression de l'UE
Nous recrutons des pays (lvl 30 minimum) motivé et actif pour conquérir le monde .
Pour l'instant deja 2 membres actifs :
-L'Etat islamique
-Israel
Rejoignez nous FUN garantie
Japon
Cherche alliés
USA
Cherche pays pouvant me fournir des bio-armes
Le 03 juillet 2015 à 23:50:15 WorldWarfare a écrit :
USACherche pays pouvant me fournir des bio-armes
On a des programmes d'armes virologiques fondées sur des phages, ça te convient?
Chine
Alliance avec le japon et l'allemagne acceptés. Toutefois il est possible de trouver un compromis avec les états-unis si ces derniers arrêtent de nous mettre les bâtons dans les roues concernant notre projet d'Iles artificielles.
Je peux fournir des matières premières nécessaires à sa production.
Le 03 juillet 2015 à 23:49:30 Zeyaram a écrit :
Japon
Cherche alliés
Rerntre dans notre alliance : Israel / Etat islamique
USA J'ai un Dracolosse lvl 79 avec Ultralaser sa peut servir de bio arme
Chine
Je cherche des alliés svp x)
Rerntre dans notre alliance : Israel / Etat islamique
Je résume:
Alliés:
Ennemis:
QuantumX7 :
On a des programmes d'armes virologiques fondées sur des phages, ça te convient?
Chanson :
Je peux fournir des matières premières nécessaires à sa production.
Je cherche quelque de non letal a capacité de mutation pour le devenir ensuite
Le 03 juillet 2015 à 23:52:07 QuantumX7 a écrit :
Je résume:Alliés:
- Chine
- USA
- UE
Ennemis:
- Israel
- EI
peka ennemi