J'passe demain a 10h30
Je passe mercredi matin et j'ai pour l'instant appris 10 textes /16 ( et la plupart des textes complémentaires )
Le 28 juin 2015 à 19:06:03 heisenrov a écrit :
Bon les gars c'est mon dernier post avant l'oral je passe demain à 8hStressez pas trop c'est pas la mort c'est pas ça qui va faire que vous ayez ou pas le bac
Bonne chance et que la bonne note soit avec vous
En reponse à ce commentaire je suis enfin passé
Cette jouissance d'etre en vacance
J'suis tombé sur Verlaine Mr prudhomme ça va mais elle a posé des question chaudes un peu
Sur ma convoc y'a marqué 1er juillet 16h00 durée 20 min
Faut que j'arrive a 15H30 alors ?
Ouaip !
Les textes complémentaires faut vraiment les connaîtres ?
Le 29 juin 2015 à 14:58:41 Bohaom93 a écrit :
Ouaip !Les textes complémentaires faut vraiment les connaîtres ?
Il faut les connaître un minimum vu qu'il y a pas mal de question dessus
perso je passe demain je connais quasi rien
Je passes demain à 14h je stresses un peu mais j'ai juste trop hâte pour qu'enfin je sois en vacances et que j'ai plus ce putin de stress matin midi soir bordel !
Ps: Je connais tous les textes même si y'en a 2 qui sont fort compliqué bonne chance à tous
Je viens de passer
Cette merde est enfin terminée
Putain
si j'ai un conseil : revisez surtout les lectures cursives et les textes pour l'entretien !
Il y a tellement de questions batardes
Sinon je pense que j'aurai entre 5 et 10
jai dit que de la merde à l'entretien
Le 29 juin 2015 à 15:18:42 Maison_Arryn a écrit :
Je viens de passer
Cette merde est enfin terminéePutain
si j'ai un conseil : revisez surtout les lectures cursives et les textes pour l'entretien !
Il y a tellement de questions batardesSinon je pense que j'aurai entre 5 et 10
jai dit que de la merde à l'entretien
quel texte, quelle problématique et quelles questions ?
JE SUIS PASSÉ J'AI TOUT DECHIRÉ
Jsuis venu en ayant prit que les plans vite fait j'ai rédigé une 1 page de brouillon en mode no stop et j'ai répondu aux questions en mode génie
15 ou 16 à up
Est ce qu'il y a quelqu'un qui est passé sans réviser quoi que ce soit ? Besoin de me rassurer
Je passe demain à 8h, franchement je me sens en confiance parce qu'à l'oral blanc j'y suis allé en ayant vraiment rien appris + un texte que j'aimais pas du tout j'ai eu 7, alors là en ayant appris un minimum j'suis quasiment sûr d'avoir la moyenne
Cayé je connais tout mes textes.
Noraj de mon apprentissage
VACANCES
Le 29 juin 2015 à 15:55:07 Peninsule a écrit :
VACANCES
Alors t'as géré ?
Je viens de passer sur Les Caprices De Marianne, d'Alfred Musset.
J'ai tenu que 5min
Entretien j'ai géré
Le 29 juin 2015 à 15:55:37 La_rwize a écrit :
Le 29 juin 2015 à 15:55:07 Peninsule a écrit :
VACANCESAlors t'as géré ?
Je suis tombé sur le seul texte que je connaissais vraiment bien Mais sa question était chaude du coup j'ai tenu que 6min mais j'ai dit le principal donc ça va je pense Par contre l'entretien j'ai un peu foiré parce que je connaissais pas les textes complémentaires donc si j'ai un conseil à donner à ceux qui sont pas passés c'est de bien réviser les textes complémentaires et les lectures cursives sinon vous serez comme un con à l'entretien
Putain j'ai la flemme d'y aller demain
Perso j'ai juste lu 3-4 fois claques textes pas la poésie svp je passe demain à 14h