Normalement je passe tout le mois de juillet sur l'île de Ré avec mes grand parents et ma soeur mais cette fois j'ai décider de travailler donc pas de "vacances" à proprement parler , juste du taf , je vous tiendrait quand même au courrant s'il se passe des trucs
Ce topic Bide un peu...
ouais c'est dommage il était sympathique (le topic)
Il suffit juste de le débider souvent, cela ramènera du monde
Sinon, demain j'ai une soirée avec une pote de la meuf que j'veux pécho, j'vais essayer de parler un peu d'elle pour savoir ce qu'elle pense de moi (sachant qu'on a jamais parler mais elle voit qui j'susi car nos regards se croisent bien souvent).
Et samedi j'ai le bal de mon lycée, donc ça va être + de 500 personnes réunies, je verrai comment je réagirai
Bakuman Bonne Chance á toi !!
Salut je commence bien j'ai déjà fais un rêve ou j'arriverai à choper
Peut-être un rêve prémonitoire
C'est bientôt la réalité
Moi aussi, cet été, je pars en vacances donc je vais tenter d'aborder des filles.
Par ailleurs, je suis qqu'un de très timide ... Donc, si vous avez des conseils á me donner sur comment bien s'y prendre, car en plus je ne suis jamais sorti avec une fille , n'hésiter pas !!!!.
Je vous ferais part de mes expériences en matière de drague sur ce topic en le uppant le plus possible.
Yop /
Bon j'vais essayer d'pécho, j'ai 15ans, jamais eu de vrai copine et je redouble ma 2nd
En plus le seul endroit où j'aurait moyen c'est ma ville (il y a la plage c'est déjà ça)
J'aurais
Ayant 19 ans, j'estime être votre père spirituel à tous. C'est pourquoi je vous demande de l'aide, mes fils, dans le but d'accomplir ma destinée de héro romantique, c'est-à-dire trouver ma dulcinée.
Bon j'ai chopé une meuf a une soirée y a deux jours, elle est pas super belle mais j'ai son numéro
wow le topic de pucix qui se chauffe mutuellement mais qui vont juste regarder des culs passer et se branler une fois rentré de la plage.
comme ci y'avais besoin de blablaté ou de faire des plans de ouf sur un forum, tu prend tes couilles tu va parler avec des meufs y'a que sa en camping/plage l'été et voila. c'est pas comme ci vous alliez mourir si sa pecho pas
les mecs qui ont besoin de boire pour pecho
Le 26 juin 2015 à 10:23:21 dark-vongola a écrit :
wow le topic de pucix qui se chauffe mutuellement mais qui vont juste regarder des culs passer et se branler une fois rentré de la plage.
comme ci y'avais besoin de blablaté ou de faire des plans de ouf sur un forum, tu prend tes couilles tu va parler avec des meufs y'a que sa en camping/plage l'été et voila. c'est pas comme ci vous alliez mourir si sa pecho pas
Si nous on a besoin de conseils pour draguer, toi t'aurai plus besoin de conseils pour apprendre à écrire !
Sinon, ici tous les vrais sauront que la vrai clé, c'est le charisme ! N'est ce pas Diamant & MrLeChic ?
Le 26 juin 2015 à 09:38:57 -Diamant- a écrit :
Le 26 juin 2015 à 09:24:03 ChocoOnche a écrit :
Moi aussi, cet été, je pars en vacances donc je vais tenter d'aborder des filles.Par ailleurs, je suis qqu'un de très timide ... Donc, si vous avez des conseils á me donner sur comment bien s'y prendre, car en plus je ne suis jamais sorti avec une fille , n'hésiter pas !!!!.
Je vous ferais part de mes expériences en matière de drague sur ce topic en le uppant le plus possible.
Salut
Je suis nouveau sur ce topic.
Moi-même étant assez timide IRL quand il s'agit de parler aux filles,je peux simplement te conseiller de faire un effort sur toi-même et de te dire que t'as rien à perdre,qu'il faut te lancer.
Ok je vais retenir déjà ça
Perso moi je pars le 5 juillet en colo en Angleterre, sauf qu'il y aura quasiment pas de français et je parle l'anglais littéralement comme une bite mais bon on va tenter même si en ce moment les meufs sa ne m'intéresse pas trop (vu que j'ai été 3 fois en couple cette année enfin bon)
Yo les mecs, désolé de mon absence fin de Bac obligé c'était chargé en émotion
Je remercie ceux et celles qui font vivre ce topic et prennent le temps de répondre aux autres
Bon pour une fois j'aurais besoin de votre aide . Première soirée hier et .. première chope
Une petite 2nd ( rien de mieux que les secondes, tu peux trop faire le padre ) .
Je suis timide à la base donc j'ai bien géré , franchement j'ai compris que les meufs de mon âge c'était pas ça , autant viser un ou deux ans derrière
Bon maintenant passons aux choses sérieuses : J'ai mon appart' de libre ce we donc je pense inviter la meuf , je sais pas si je lui dis pour ce soir ou pour demain ?
Je vais vous tenir au courant, en tout cas la meuf est vraiment nikel, après c'est le genre de meuf qu'a plus de like sur sa pp que moi d'amis
Ha oui est mon message , est je l’espère , un peu ""porteur d’espoir"" pour ceux qui n'arrivent pas a choper , un jour ça va venir
Ha oui est l'alcool et la drogue jouent beaucoup quand même