CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cet été on chope !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
blue-fire blue-fire
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:58:10

Le 11 juin 2015 à 21:27:30 -Between a écrit :
Je renoue avec ma target d'hiver
J'ai envie de voir ailleurs cet été :noel:

Tu renoue avec elle avant l'été ? :noel:

blue-fire blue-fire
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:59:38

Le 11 juin 2015 à 21:27:51 Chibrurgien a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:22:36 blue-fire a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:02:31 Chibrurgien a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:01:07 blue-fire a écrit :

Le 11 juin 2015 à 20:24:52 Chibrurgien a écrit :
blue-fire :d) J'espère la revoir :hap:

Tu pense qu'elle te kiffe aussi ? :hap:

Bah je sais pas du tout :( faudrait voir si genre a une soirée je la revois si il se passe un truc :hap:

Texto là si t'a son num :)

Je lui ai envoyé des messages et on a bien parlé et tout :hap: mais elle m'en envoie jamais en premier :-(

Ouais je sais ce que ça fais bro' :hap: . Du coup j'avais l'impression d'être lourd donc au bout de 4-5 messages j'ai arreté de lui parler :hap:

Chibrurgien Chibrurgien
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:00:08

Le 11 juin 2015 à 21:59:38 blue-fire a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:27:51 Chibrurgien a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:22:36 blue-fire a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:02:31 Chibrurgien a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:01:07 blue-fire a écrit :

> Le 11 juin 2015 à 20:24:52 Chibrurgien a écrit :

>blue-fire :d) J'espère la revoir :hap:

Tu pense qu'elle te kiffe aussi ? :hap:

Bah je sais pas du tout :( faudrait voir si genre a une soirée je la revois si il se passe un truc :hap:

Texto là si t'a son num :)

Je lui ai envoyé des messages et on a bien parlé et tout :hap: mais elle m'en envoie jamais en premier :-(

Ouais je sais ce que ça fais bro' :hap: . Du coup j'avais l'impression d'être lourd donc au bout de 4-5 messages j'ai arreté de lui parler :hap:

Normal :hap:

blue-fire blue-fire
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:02:29

Le 11 juin 2015 à 21:29:52 [Bakuman51] a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:25:48 blue-fire a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:04:56 [Bakuman51] a écrit :
Salut je me joins à vous :hap:

Moi j'ai 16ans, et j'pars en Corse de la mi-juillet jusqu'au 10 aout. Là bas, contrairement aux autres années, je pense j'vais essayer d'être plus soaible, de pécho des soirées pour essayer de pécho tout court :noel:
Mais ça va être chaud, donc jvais aussi chercher des plans camés pour me mettre en pf avec d'autres gens. Pis j'verrai de ce qui se passe.

EN attendant, y'a les soirées qui arrivent (20-26-27-02-03-04-05-06) Ouais ça enchaine direct :-))) (C'est pas
le numéro gagnant au loto, c'est les jours des soirées hein :hap:)

Puis après je pourrai pas trop sortir en dehors des soirées car j’habite loin des villes, donc simplement les aprèm j'irai m'entraîner au sport, puis j'irai un peu chez mes GP pour pécho des habits et un peu d'oseille (pour ensuite pécho de la weed :rire: nan j'déconne :hap: référence à Guizmo), et après avec le sport comme y'a des meufs j'vais tenter des rapprochements furtifs, voire de m'incruster dans les soirées de là bas.

Et pour finir, fin aout j'ai le festival du Cabaret Vert à Charlevilles, ça va être terrible et je pense ce sera mon ernier recourt pour pécho (j'y vais au camping pendant 3 jours). Donc là j'vais y aller full alcool, chanvre, et capotes (pour pas pécho le VIH :hap:) :cool:

Z'en pensez quoi ? Des conseils ? Des bayes que je pourrai faire en vacances ou autre ?

Franchement au vu de ton programme , y'a moyen que tu serre de nombreuses gremlinse ( reference a guiz :hap: )

Décris toi un peu , comment tu te sens en contact de meuf ? timide ? :hap:

Euh j'suis grand 1m82, et j'fais 72kg, niveau musculation jsuis pas une frite, mais j'suis pas hyper baraqué. J'ai quelques défauts physiques, mais faut me voir torse nu pour s'en rendre compte :hap: J'ai les yeux marrons et un énorme nez. Et j'ai une coupe normale que tlm fait à l'heure actuelle.

Sinon avec les meufs j'suis vachement timide, mais j'm'efforce de parler un peu. Disons que je suis un peu stressé aussi et pas rassurer.

C'était plutôt la description de ta relation avec les filles qui m'intéressait :noel:
T'a un physique plus que normal donc c'est bien aussi :oui:
Ta timidité provient peut être de ton manque d’expérience avec les filles , t'a déjà été en couple ?

[Bakuman51] [Bakuman51]
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:07:24

Le 11 juin 2015 à 22:02:29 blue-fire a écrit :

C'était plutôt la description de ta relation avec les filles qui m'intéressait :noel:
Ta timidité provient peut être de ton manque d’expérience avec les filles , t'a déjà été en couple ?

Ah :pf: :rire: Bon au moins tu sais à quoi je ressemble :rire2:
Euh je sais pas si on peut compter 3 jours avec une meuf comme "une relaion" donc bon :rire: Et puis ça date d'y a franchement longtemps.
Donc ouais du coup jamais été en couple :hap: Et jamais parler à une meuf plus approfondi que "salut ça va, oui et toi ? " ou les vieilles conversations qu'elles lancent quand elles se font chier.

Du coup j'sais pas trop quoi changer pour mieux les attirer, pouvoir les rendre open facilement, et pas qu'elles soient renfermées, et j'sais pas non plus comment tenir une conversation longtemps (sur plusieurs jours/semaines, plutôt que des trucs qui durent qu'une soirée sur fb)

blue-fire blue-fire
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:16:10

Le 11 juin 2015 à 22:07:24 [Bakuman51] a écrit :

Euh je sais pas si on peut compter 3 jours avec une meuf comme "une relaion" donc bon :rire: Et puis ça date d'y a franchement longtemps.
Donc ouais du coup jamais été en couple :hap: Et jamais parler à une meuf plus approfondi que "salut ça va, oui et toi ? " ou les vieilles conversations qu'elles lancent quand elles se font chier.

Du coup j'sais pas trop quoi changer pour mieux les attirer, pouvoir les rendre open facilement, et pas qu'elles soient renfermées, et j'sais pas non plus comment tenir une conversation longtemps (sur plusieurs jours/semaines, plutôt que des trucs qui durent qu'une soirée sur fb)

Non tranquille , c'est parce que tu m'avais mis " heu " donc je voulais pas qu'on me prenne pour un homo :noel: :rire:

Le fait que tu ai pas été en couple c'est pas très grave , mais le fait de ne pas vraiment avoir engagé une conversation avec une fille , là c'est plus problématique ( mais stresse pas :ok: )
T'a essayer des applications style tinder ou lovoo pour tester ton attirance envers les filles ?
Sinon si tu verra si tu "flashe" vraiment sur une fille , tu tiendra facilement sur la durée ( genre tu prend son num puis tu l'enmène prendre un verre .. )

[Bakuman51] [Bakuman51]
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:18:24

Le 11 juin 2015 à 22:16:10 blue-fire a écrit :

Non tranquille , c'est parce que tu m'avais mis " heu " donc je voulais pas qu'on me prenne pour un homo :noel: :rire:

Le fait que tu ai pas été en couple c'est pas très grave , mais le fait de ne pas vraiment avoir engagé une conversation avec une fille , là c'est plus problématique ( mais stresse pas :ok: )
T'a essayer des applications style tinder ou lovoo pour tester ton attirance envers les filles ?
Sinon si tu verra si tu "flashe" vraiment sur une fille , tu tiendra facilement sur la durée ( genre tu prend son num puis tu l'enmène prendre un verre .. )

Tinder quand tu tournes à 0 matchs sur 3 semaines c'est chaud :hap:

Mais faut dire que mon FB est pas valorisé, toutes les photos sont moches, males prises, et peu nombreuses donc bon ...

blue-fire blue-fire
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:25:36

Le 11 juin 2015 à 22:18:24 [Bakuman51] a écrit :

Le 11 juin 2015 à 22:16:10 blue-fire a écrit :

Tinder quand tu tournes à 0 matchs sur 3 semaines c'est chaud :hap:

Mais faut dire que mon FB est pas valorisé, toutes les photos sont moches, males prises, et peu nombreuses donc bon ...

Fais comme moi , ajoute des bonnes photos ( au pire tu les met en privée sur fb) :oui:

[Bakuman51] [Bakuman51]
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:26:58

Ouais mais mes "bonnes photos" sont que des photos de groupe. Je prends jamais de selfie, ni je demande pas aux gens de me prendre seul en photo.
Et les photos de groupe c'est pas trop valorisant en général :s

mamadou-smegma mamadou-smegma
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:29:11

yo les frayres je me joins à vous :hap:
je me prends en main depuis environ 1mois (confiance, vetements etc) je suis sportif mais pas tres beau :hap: je vais commencer la muscu pendant les vacs (là je mesures 1m94 pour 91Kg)

mais je restes toujours puceau, c'est pas encore grave hein j'ai 15ans et en plus de ça, une acnee assez severe qui commence enfin à partir .j'aimerais bien pecho pendant les vacs meme si je ne pars pas :noel: ou en tout cas bien commencer le lycee :ok:

-Between -Between
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:11:51

Oui blue :noel:

blue-fire blue-fire
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:46:38

Le 11 juin 2015 à 22:29:11 mamadou-smegma a écrit :
yo les frayres je me joins à vous :hap:
je me prends en main depuis environ 1mois (confiance, vetements etc) je suis sportif mais pas tres beau :hap: je vais commencer la muscu pendant les vacs (là je mesures 1m94 pour 91Kg)

mais je restes toujours puceau, c'est pas encore grave hein j'ai 15ans et en plus de ça, une acnee assez severe qui commence enfin à partir .j'aimerais bien pecho pendant les vacs meme si je ne pars pas :noel: ou en tout cas bien commencer le lycee :ok:

Va faire un peu de muscu et tu vas tout déboiter vu ta corpulence :oui:

blue-fire blue-fire
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:10:16

Yop :hap:

Chibrurgien Chibrurgien
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:11:20

Yo :hap:

blue-fire blue-fire
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:38:10

Le 13 juin 2015 à 20:11:20 Chibrurgien a écrit :
Yo :hap:

Ca va ? :hap:

[Bakuman51] [Bakuman51]
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 22:01:57

Ce topic bide légèrement ?

blue-fire blue-fire
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:29:01

Le 13 juin 2015 à 22:01:57 [Bakuman51] a écrit :
Ce topic bide légèrement ?

Oui c'était prévisible de toute façon , ce forum est mort
Dommage l'ambiance l'année dernière était vraiment folle :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2015 à 12:42:03

Putain je pensais que ça avait bide ici :(

RedRuby RedRuby
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:43:15

J'ai déjà choppé en avance perso :hap:

anubis7 anubis7
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:45:20

bon je rejoins l'aventure :hap: Même si j'vais pas être capable de choper qui que ce soit :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment