CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : l'immigration, pour ou contre?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TheYlegend TheYlegend
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:09:29

Sans je serais pas né, et aussi si tout le monde reste borné dans sa façon de penser ses abitudes c'est moins drôle :( Mais après sa pose des problèmes aussi donc j'en sais rien

JeanMarieAbdoul JeanMarieAbdoul
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:09:53

Le 31 mai 2015 à 21:08:28 [phiste] a écrit :
Ni l'un , ni l'autre

Faut juste filtrer

ça, c'est d'une fils de puterie...

Adubernac1518 Adubernac1518
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:09:57

en vrai je suis contre une immigration non controlee et l'octroi d'aide
tant que les probleme de notre pays ne sont pas regle d'abord.

a quoi ca sert d'accueillir des misereux si deja ici on arrive pas a aider nos misereux :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:10:28

Le 31 mai 2015 à 21:08:00 Nogiel a écrit :
Pour. Les pauvres gens qui risquent leur vie pour traverser la mer clandestinement à cause de la misère ou de la guerre dans leur pays, il faut leur tendre la main, et pas les rejeter.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:10:35

Le 31 mai 2015 à 21:08:00 Nogiel a écrit :
Pour. Les pauvres gens qui risquent leur vie pour traverser la mer clandestinement à cause de la misère ou de la guerre dans leur pays, il faut leur tendre la main, et pas les rejeter.

Mmmmh, pas mal, je note ! je me chargerais à développer, donc en rapport avec la misère dans leurs pays

MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:12:20

T'as un devoir ?

mindk mindk
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 21:13:38

Pour de toute façon aucun d'entre nous (ou quasiment) n'as que des ancêtres français, c'est bien de mélanger les différentes cultures :oui:

Ari_Kivikangas Ari_Kivikangas
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 21:13:46

Je considère que:

Primo, une culture est attachée à une ethnie ( essayer d’imaginer une France métissée à 100%, genre même Pierrick le paysan du 7.3 ...)

Deuzio, l'histoire de l'homme nous a fait don d'une magnifique diversité génétique, défaire tout cela serai à mon avis un gaspillage énorme :pf:

Donc non :hap:

Message édité le 31 mai 2015 à 21:14:13 par Ari_Kivikangas
mindk mindk
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 21:17:28

Le 31 mai 2015 à 21:13:46 Ari_Kivikangas a écrit :
Je considère que:

Primo, une culture est attachée à une ethnie ( essayer d’imaginer une France métissée à 100%, genre même Pierrick le paysan du 7.3 ...)

Deuzio, l'histoire de l'homme nous a fait don d'une magnifique diversité génétique, défaire tout cela serai à mon avis un gaspillage énorme :pf:

Excuse moi mais cette diversité génétique dont tu parles viens justement de siècle d'immigration et pourtant malgré ses siècles de mélanges culturels tout le monde n'est pas métisse donc oui au partage culturel

LastChao LastChao
MP
Niveau 5
31 mai 2015 à 21:18:33

Contre. Si chacun cherchait à régler ses problèmes chez soi plutôt que les fuir et apporter des emmerdes aux autres il y aurait surement moins de problèmes sur le continent Africain par exemple, et celui ci pourrait être vivable pour les populations. Au lieu de ça beaucoup fuis pour ne pas affronter ses problèmes et donc ne trouve jamais aucune solution. Enfin je dis contre mais je dois quand même avouer que pas totalement puisque l'immigration à quand même ses avantages, mais elle doit rester modérer. Il est bien qu'il y ai des "minorités" en France, mais celles-ci doivent rester des minorités sinon ce ne serait plus la France. L'Europe n'a pas à nous imposer des quotas de migrants. Le métissage de masse est un fléau, puisque au lieu de créer un multiculturalisme comme ses fervents défenseurs le prônent celui ci ne ferait que tuer les différences qu'il existent entre nous.

MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:22:51

Je considère que:

I FO PRAIZERVAI LA RASS BLENCHE

MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:23:28

C'est pas la disparition d'une espèce, osef.

MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 21:24:55

Le 31 mai 2015 à 21:17:28 Mindk a écrit :

Je considère que:

Excuse moi mais cette diversité génétique dont tu parles viens justement de siècle d'immigration et pourtant malgré ses siècles de mélanges culturels tout le monde n'est pas métisse donc oui au partage culturel

Oui, nous avons eu des tonnes de migrations MAJORITAIREMENT AU SEIN DES MÊMES GRANDS GROUPES ETHNIQUES :oui:

Mais elles n'ont jamais étés à une aussi grande échelle qu'aujourd'hui!

A-t-on des têtes de romains? Non. (enfin si plus ou moins, en fait le cas Romain et le profil génétique de l'Italie est complexe)
A-t-on des têtes de Huns? Non.
A-t-on des têtes de Maures? Non.

Je m'y connais assez dans les périodes formatrices des peuples (antiquité, Grandes Invasions) pour savoir que ces migrations n'ont presque pas eu d’impact sur notre génétique. C'est pas une armée de 10 000 guerriers Sueves qui vont nous changer, pas plus qu'une armée de 100 000 Maures.

Par contre, 200 000 Africains par an, la oui ça commence à être très inquiétant pour la diversité européenne :)

Message édité le 31 mai 2015 à 21:26:43 par Ari_Kivikangas
mindk mindk
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 21:25:21

Le 31 mai 2015 à 21:18:33 LastChao a écrit :
Contre. Si chacun cherchait à régler ses problèmes chez soi plutôt que les fuir et apporter des emmerdes aux autres il y aurait surement moins de problèmes sur le continent Africain par exemple, et celui ci pourrait être vivable pour les populations. Au lieu de ça beaucoup fuis pour ne pas affronter ses problèmes et donc ne trouve jamais aucune solution. Enfin je dis contre mais je dois quand même avouer que pas totalement puisque l'immigration à quand même ses avantages, mais elle doit rester modérer. Il est bien qu'il y ai des "minorités" en France, mais celles-ci doivent rester des minorités sinon ce ne serait plus la France. L'Europe n'a pas à nous imposer des quotas de migrants. Le métissage de masse est un fléau, puisque au lieu de créer un multiculturalisme comme ses fervents défenseurs le prônent celui ci ne ferait que tuer les différences qu'il existent entre nous.

:malade: :non2: :honte: :snif2:

MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 21:25:38

Le 31 mai 2015 à 21:22:51 JeanMarieAbdoul a écrit :

Je considère que:

Oui, ainsi que toutes les ethnies humaines :pf:

MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:26:13

Putain, on a pas sauvé la race australopithèque :snif:

Sharki98 Sharki98
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:28:12

Pour une immigration sélective comme au canada :ok:

Message édité le 31 mai 2015 à 21:29:07 par Sharki98
goldo48 goldo48
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:28:20

Le 31 mai 2015 à 21:25:38 Ari_Kivikangas a écrit :

Le 31 mai 2015 à 21:22:51 JeanMarieAbdoul a écrit :

Je considère que:

Oui, ainsi que toutes les ethnies humaines :pf:

generalement, les immigrés qui viennent en europe se marient entre eux donc pas de probleme

JeanPoney- JeanPoney-
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:29:40

Contre l'immigration et contre le droit du sol.
Pour enlever la nationalité aux français de papier et les renvoyer chez eux :ok:

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:30:30

Contre, y a trop d'immigrés en France et après on dit qu'on est des racistes bah putain :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment