CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : l'immigration, pour ou contre?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RegardeMonPost RegardeMonPost
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:37:10

Mindk :d) En quel honneur on ne doit pas voter FN ? :(

Daizim-2 Daizim-2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:37:41

Loi d'Arizona
d'Arizon
d'Arizo
d'Ariz
d'Ari
d'Ar
d'A
d'
d
:noel:

JeanMarieAbdoul JeanMarieAbdoul
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:38:19

Je ne dis pas le contraire :doute:

"Si des gens ont vraiment besoin d'aide"
Puis, bon, les parquer ensuite dans des cités n'est pas une bonne idée bien que ce soit des meilleures conditions pour eux.

mindk mindk
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 21:38:51

Le 31 mai 2015 à 21:34:15 Bryton_V a écrit :

Le 31 mai 2015 à 21:30:38 Mindk a écrit :
Ont ne peux certes pas accueillir toute la misère du monde et c'est normal, mais en temps que 5eme puissance mondiale nous devons de prendre en charge au moins une partie de cette misère. Tout en sachant que l'immigration ne concerne pas que les pauvres ma copine est colombienne et elle vit a Neuilly ça m'attriste quant on parle de métissage universel alors que ce problème n’existe pas et quand bien même il existerais au moins la discrimination raciale n'existerais plus
si vous ne voulez pas vous mélanger restez entre vous

On est passé sixième puissance mondiale à cause de Hollande :pf:

malheureusement oui :hum: même si le problème viens de plus loin il en est en partie responsable

Sharki98 Sharki98
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:38:57

J'arrive pas à cliquer sur la page 4 :(

JeanPoney- JeanPoney-
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:39:20

Moi je m'en fous qu'ils aient besoin d'aide, chacun sa merde les pays gardent leur habitants :honte:

MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:40:04

Le 31 mai 2015 à 21:39:20 JeanPoney- a écrit :
Moi je m'en fous qu'ils aient besoin d'aide, chacun sa merde les pays gardent leur habitants :honte:

je fide

JeanPoney- JeanPoney-
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:40:14

JeanPoney- :

"merde" ne désigne pas les immigrés dans cette phrase :peur:

Ari_Kivikangas Ari_Kivikangas
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 21:40:16

Bon JeanMarieAbdoul au lieu de te foutre de la gueule des gens qui ne sont pas du même avis que toi, essaye de trouver des arguments plus développés que "ololol les pauvres" parce que je suis sur que si je ramène une famille de Rom chez toi tu vas juste les chasser à coup de kalash.. mais apparemment la culture chez toi ça fait deux ( et je parle bien des deux cultures )

mindk mindk
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 21:41:28

Le 31 mai 2015 à 21:37:10 regardeMonPost a écrit :
Mindk :d) En quel honneur on ne doit pas voter FN ? :(

sérieusement??? tu te rappelles pas des derniers partis extrémistes au pouvoir en Europe??? Certaines personnes devraient ouvrir des livres d'Histoire plus souvent

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:41:59

Ne vou inquiétez pas, je lis tous vos postes :oui: mais si vous avez encore des arguments c'est bon, je me chargerais de développer :ok:

Daizim-2 Daizim-2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:44:55

Le 31 mai 2015 à 21:41:59 zerli a écrit :
Ne vou inquiétez pas, je lis tous vos postes :oui: mais si vous avez encore des arguments c'est bon, je me chargerais de développer :ok:

Y'a pas d'argument :noel:
Y'en a ok.
mais certains ils viennent foutre la merde
bref loi d'Ari.... tu connais les by frère :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:46:20

Le 31 mai 2015 à 21:44:55 daizim-2 a écrit :

Y'en a ok.

Je plussoie, je pensais avoir des " Pour parce que... puis développer un minimum mais en faite non :noel: mais bon ça m'aide

MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:47:33

Le 31 mai 2015 à 21:40:16 Ari_Kivikangas a écrit :
Bon JeanMarieAbdoul au lieu de te foutre de la gueule des gens qui ne sont pas du même avis que toi, essaye de trouver des arguments plus développés que "ololol les pauvres" parce que je suis sur que si je ramène une famille de Rom chez toi tu vas juste les chasser à coup de kalash.. mais apparemment la culture chez toi ça fait deux ( et je parle bien des deux cultures )

Mais petit connard, tu t'en bats les steacks des guerres, famines, maladies... T'es accroché à ton idéologie de la race blanche.
Le métissage, on s'en fout d'une force mon pauvre tu ne peux imaginer.
On vit dans un monde capitaliste, où un gagnant entraîne un perdant. Nos réussites sont le résultat/équation de la misère ailleurs.
L'immigration sélective par diplôme est une grosse connerie. C'est dépouillé un état de son capital. On laisse les autres dans un pays qui ne pourra se développer.
Ensuite accueillir des immigrés en les installant tous aux mêmes endroits est l'une des plus mauvaises idées qui existent. Création d'un communautarisme qui peut devenir sectaire, accumulation collective de la haine envers un pays dont les inégalités fleurissement à l'intérieur.
Tu les mélanges aux Français, ils deviennent Français.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:48:16

http://www.momes.net/Apprendre/Ressources/Debats-en-classe/L-immigration-clandestine

argument contre, bien strucuturé, parfait :bave:

Daizim-2 Daizim-2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:48:21

Le 31 mai 2015 à 21:46:20 zerli a écrit :

Le 31 mai 2015 à 21:44:55 daizim-2 a écrit :

Y'en a ok.

Je plussoie, je pensais avoir des " Pour parce que... puis développer un minimum mais en faite non :noel: mais bon ça m'aide

Jean-Marie Le Pen est un dieu...n'est ce pas? :noel:

Message édité le 31 mai 2015 à 21:49:40 par Daizim-2
mindk mindk
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 21:50:01

Le 31 mai 2015 à 21:47:33 JeanMarieAbdoul a écrit :

Mais petit connard, tu t'en bats les steacks des guerres, famines, maladies... T'es accroché à ton idéologie de la race blanche.
On vit dans un monde capitaliste, où un gagnant entraîne un perdant. Nos réussites sont le résultat/équation de la misère ailleurs.
L'immigration sélective par diplôme est une grosse connerie. C'est dépouillé un état de son capital. On laisse les autres dans un pays qui ne pourra se développer.
Ensuite accueillir des immigrés en les installant tous aux mêmes endroits est l'une des plus mauvaises idées qui existent. Création d'un communautarisme qui peut devenir sectaire, accumulation collective de la haine envers un pays dont les inégalités fleurissement à l'intérieur.

je m'incline

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:51:05

je vais relire les arguments de JeanMarieAbdoul et Ari depuis le début :oui:

MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:53:17

Le 31 mai 2015 à 21:51:05 zerli a écrit :
je vais relire les arguments de JeanMarieAbdoul et Ari depuis le début :oui:

Je pourrai te les ré-écrire avec une meilleure structure, avec plus de "solutions" abordées et de constats constatés (:hap:) mais je bosse pas gratos :hap:

Ari_Kivikangas Ari_Kivikangas
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 21:53:32

Le 31 mai 2015 à 21:47:33 JeanMarieAbdoul a écrit :

Tu as une vision intéressante que je respecte, tu es attaché à la qualité de vie et à l’économie avant les peuples.

Toutefois je commence à en avoir marre d'argumenter moi même, alors je vais citer un contre argument :)

"il est impossible d’assimiler dix à quinze millions de personnes. L’argument est banal mais il est valable : on peut assimiler des individus mais pas des peuples. A l’échelle de ces chiffres, nous avons à faire à des peuples, non plus à des individus ayant été transférés dans des familles d’accueil."
Julien Rochedy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment