Vas-y vous faites quoi là ?
Chut
Tournoi de foot de 9h à 17h, sous 30°, avec l'odeur du barbecue et en voyant les mecs boire et manger des glaces.
Vous savez, parler ça mange pas de pain.
.*saisit son bloc-notes*
T'as vu ça
Ca rompt vraiment le jeûne si tu avales sans faire exprès ? Sur Doctrine Malikite ils disent que si on avale involontairement quelque chose, le jeûne reste valide
http://www.doctrine-malikite.fr/Actes-autorises-et-toleres-pendant-le-jeune_a90.html
Le 21 juin 2015 à 19:05:44 NoFlex a écrit :
Perso dans cette situation, ça ne me donneras ni faim ni soif. C'est surtout plus l'effort que le barbuc' qui me fouteras a terre
Bah oui c'est surtout ça, mais j'étais pas aidé par les conditions
Moi je trouve c'est pas mal comme idée mais genre trois jours ou une fois par vie
Le 21 juin 2015 à 18:44:55 Psych0-42 a écrit :
Tournoi de foot de 9h à 17h, sous 30°, avec l'odeur du barbecue et en voyant les mecs boire et manger des glaces.
Oow pauvre chou
Le 21 juin 2015 à 18:17:58 ShegueyVara_ a écrit :
Chut
C'est toi chut
'Tin le bide
Fête de la musique. Demain Magic System, Shy'm, Bob Sinclar, et d'autres à Saint-Etienne.
Résister..
Le 21 juin 2015 à 19:30:35 Psych0-42 a écrit :
Fête de la musique. Demain Magic System, Shy'm, Bob Sinclar, et d'autres à Saint-Etienne.Résister..
SHY'M
MAGIC SYSTEM
OMG
Nan mais zaama pour dire c'est des grands noms, concentre toi sur le "entre autres"
Et pis tg Magic System c'est pas exceptionnel quand on analyse le son, mais ça ambiance. Et dis pas le contraire
Vous faites quoi pour la fête de la musique ?
Le 21 juin 2015 à 19:34:59 Psych0-42 a écrit :
Nan mais zaama pour dire c'est des grands noms, concentre toi sur le "entre autres"Et pis tg Magic System c'est pas exceptionnel quand on analyse le son, mais ça ambiance. Et dis pas le contraire
Faut vraiment être un blédard pour s'ambiancer sur ça sérieux
Alala les algériens
Le 21 juin 2015 à 19:35:30 Necronom a écrit :
Vous faites quoi pour la fête de la musique ?
Rien.
Salam, on mange à quelle heure ce soir vers Marseille?
Ce soir rien. Demain je sais pas
Faut vraiment être un blédard pour s'ambiancer sur ça sérieux
Oh non...
Le 21 juin 2015 à 19:37:55 Heindy a écrit :
Salam, on mange à quelle heure ce soir vers Marseille?
Really ?