Sheguey : Bah avec un tel pseudo, si raffiné, ça donne envie de déconner
Sheguey mon gars, SHEGUEY
Prend des féculents/sucre lent, et de l'eau. Le reste c'est quasi-inutile.
Mais rien n'empêchera ta faim, t'es habituer à manger et c'est normal
Bon avec le ramadan mais abdos redevienne apparent
Ah ok j'ai cru que tu kiffais Kaaris toussa, mon pote me l'a rentré dans ma tête cette grosse merde j'ai honte
SUR DU GRADUR FAIT DES POMPES ET TRACTIONS, À L'ARMÉE J'AVAIS DU FAMAS ET DE LA BEUH DANS L'CALÇON
J'ai honte j'ai dis, j'ai honte
Ça clash gradur
6 minutes ????
C'est pas à 49 ?
Bjr : Moi j'ai perdue 4 kg wsh d'habitude je grossis, bon bah que du benef pour une fois
J'avais mon famas*
Bah j'ai essayer de continuer la muscu mais j'arriver pas...
Vas-y Rayan
Bjr : C'est chaud pendant le Ramadan
Le 21 juin 2015 à 03:06:23 NCoreApplix a écrit :
Otokam si t'es là pour faire chier avec tes ides d'athee casse toi et arrêtés d'insulter la foi des autres on croit en Dieu car on la choisi point
Non,techniquement,vous vous êtes plus fait lobotomiser dès votre jeunesse par de fausses idées qu'autre chose
Le 21 juin 2015 à 03:24:23 Namsaknoi a écrit :
Non mais quand je dis s'occuper ça comprend forcément déjà l'islamité de notre vie
Je pense pas, vu que tu vis pas conformement a l'islam
Tu sait, un jour un groupe detudiant a contacter un savant en disant quil etais de france, quil avait lu le livre le tawhid, lunicité, et lui demander ce quil pouvaisl ire dautre. Le savant leurs a demander si ils sont encore en france, ils ont repondu que oui, ils leurs a dit de relire le livre car ils avaient pas compris
Le 21 juin 2015 à 03:25:14 Mina58 a écrit :
Sheguey : Bah avec un tel pseudo, si raffiné, ça donne envie de déconnerSheguey mon gars, SHEGUEY
ShegueyVara Che Guevara, t'vois j'veut dire ?
Heureusement la mémoire musculaire existe sinon j'aurais pété un câble
Bjr : D'après Poisson Fécond, si
Le 21 juin 2015 à 03:26:53 Mina58 a écrit :
Ah ok j'ai cru que tu kiffais Kaaris toussa, mon pote me l'a rentré dans ma tête cette grosse merde j'ai honteSUR DU GRADUR FAIT DES POMPES ET TRACTIONS, À L'ARMÉE J'AVAIS DU FAMAS ET DE LA BEUH DANS L'CALÇON
J'ai honte j'ai dis, j'ai honte
Moi aussi je me suis fait "trapper" par la trap de riska, au debut je crachais dessut, puis un jour ja iecouter et je suis tomber dans le piege mais sa ne se referat pas pour grady
Sheguey : Nan je vois pas
J'habite à sarcelle à côté de paris et moi y a écrit sur mon appli 4h07
Le 21 juin 2015 à 03:30:02 NoFlex a écrit :
Le fajr c'est a 3h30 j'crois*
Arretez de manger les gens, sa y est.