Ce topic devrait être supprimer,on est senser ne pas parler de religion ni d’exprimer des opinions/idée sur la religion dans ce forum,c'est ça la laïcité
Mais apparemment quand c'est les musulmans ça va
hAppyStaline__: personne t'oblige a cliquer dessus khey , va voir tes copains dans des autres sujet ;)
Le 18 juin 2015 à 17:39:28 hAppyStaline__ a écrit :
Ce topic devrait être supprimer,on est senser ne pas parler de religion ni d’exprimer des opinions/idée sur la religion dans ce forum,c'est ça la laïcité
Et quand on souhaite un joyeux noël au gens, ça aussi c'est mauvais ?
Le 18 juin 2015 à 17:26:35 BLoWMi a écrit :
Le 18 juin 2015 à 17:26:10 BackToHalo a écrit :
Je suis d'origine marocaine aussi, de Tanger plus précisément.Je suis également d'origine marocaine, mais de... Nador
Al hoceima > Nador
Le 18 juin 2015 à 17:40:25 BLoWMi a écrit :
Mais apparemment quand c'est les musulmans ça vaEt quand on souhaite un joyeux noël au gens, ça aussi c'est mauvais ?
Noël n'est plus considérer comme une fête religieuse depuis longtemps,tout le monde fête noël aujourd'hui
Le 18 juin 2015 à 17:41:16 Lanetrotroll a écrit :
Le 18 juin 2015 à 17:26:35 BLoWMi a écrit :
Le 18 juin 2015 à 17:26:10 BackToHalo a écrit :
Je suis d'origine marocaine aussi, de Tanger plus précisément.Je suis également d'origine marocaine, mais de... Nador
Al hoceima > Nador
Al hoceima
Bien les poissons ? Ça va les pélicans ?
Tes au courant que la Laïcité concerne uniquement l'état et les institutions représentative de l'état ? Nan parce qu'en faite on vit pas en Union soviètique La France n'est pas un pays athée
Ramadan moubarak les frères
Le 18 juin 2015 à 17:41:31 hAppyStaline__ a écrit :
Le 18 juin 2015 à 17:40:25 BLoWMi a écrit :
Mais apparemment quand c'est les musulmans ça vaEt quand on souhaite un joyeux noël au gens, ça aussi c'est mauvais ?
Noël n'est plus considérer comme une fête religieuse depuis longtemps,tout le monde fête noël aujourd'hui
Néanmoins, ça reste une fête religieuse, ce n'est parce que pleins d'autres personnes le fête que que ce ne l'est plus
HappyStaline laisse les gens pratiquer leurs religions et change de sujet si sa te concerne pas
C'est pas ca le problème,c'est que les modos ont épingler ce topic
Le 18 juin 2015 à 17:43:48 hAppyStaline__ a écrit :
C'est pas ca le problème,c'est que les modos ont épingler ce topic
Jvc fait pas partie de l'état
Merci d'aller exprimer ta science ailleurs si tes pas content
Au pire, sinon tu posts pas et tu ignores le topic ?
Salam mes frères et soeurs /
Un peu difficile aujourd'hui le ramadan, mais ça va la faim n'est pas trop importante.
Noël est devenu une coutume, au même titre que Halloween et compagnie.
Le 18 juin 2015 à 17:49:39 Guiproiug a écrit :
Noël est devenu une coutume, au même titre que Halloween et compagnie.
J'ai faim, je mange.
Aujourd'hui j'ai ramener une bouteille d'eau a mon école devant tout les musulmans en chaleur,je me suis fait traiter de raciste.
Bravo les musulmans
Ça me débecte.
Le 18 juin 2015 à 17:53:24 hAppyStaline__ a écrit :
Aujourd'hui j'ai ramener une bouteille d'eau a mon école devant tout les musulmans en chaleur,je me suis fait traiter de raciste.
Bravo les musulmans
SORT-DE-CE-TOPIC tu pollues et tu cherches à provoquer.
Hilmitop Il n'a rien dit de méchant.