Ce matin je me suis tapé un petit dèj à 11h puis à midi barbecue avec des potes, merguez, côte de haluf et tout, et là je reviens du mc do ... Je suis musulman, mes parents voulaient que je le fasse mais perso je m'en fous de tout ça ... Bref il y a pas une prière un truc de pardon ?
c'est ça que j'me disais
un algérien qui aime pas la chorba c'est rare
Le 22 juin 2015 à 20:01:46 TheBiggestAW a écrit :
Ce matin je me suis tapé un petit dèj à 11h puis à midi barbecue avec des potes, merguez, côte de haluf et tout, et là je reviens du mc do ... Je suis musulman, mes parents voulaient que je le fasse mais perso je m'en fous de tout ça ... Bref il y a pas une prière un truc de pardon ?
t'es musulman ou tu te sens forcé de l'être ??
ONCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ONCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEE
Je crois que quelqu'un qui n'accomplis pas l'un des 5 grands piliers de l'Islam n'est pas musulman. (je crois jsuis pas sur)
Bah mes parents m'y forcent en fait .. Personnellement je ne suis pas croyante et je ne respecte aucune des règles
Bah t'es pas musulman du coup
Les mecs vous avez commencer le ramadan à quel âge ?
Moi 13 ans perso
Only gode can judge me
well go eat your halouf then
mais stoppez lui répondre ptn
Oklm faut passer le temps
Le 22 juin 2015 à 19:59:25 Azelf-- a écrit :
Born, t'étais pas Gay l'année derniere durant le Ramadan?
Et tu venais prendre des conseils sur le haram? Sur le topic de l'année derniere ?SInon ca va?
Ça veut dire quoi être gay pendant le ramadan
Il croit sans doute que je ne le suis plus.
Du genre "Ah ben j'ai décidé d'être gay pendant deux semaines pour voir" ?
Salut petite question,
Je viens récemment de découvrir la chaine de ce youtubeur https://www.youtube.com/user/gussdxvideo qui fait des vidéos en enquêtant sur les poltergeist et tout, ça craint de mater ça pendant le ramadan ou pas ?
Ouais voilà. :/
Mina : "gavé bon" --> des racines bordelaises ?
encore 30 mn :'(
T'es Gay et tu fait le ramadan ???
et alors ?
J'ai faim