ether c'est à casto ou en pharmacie ?
Je trouve ça con d'avoir pris un chat juste pour deux filles et que toi tu peux pas blairer l'animal quand même
Éther c'est pour l'endormir tu en achète en pharma
Sérieux ça existe encore les gens qui achètent des animaux ?
Bande de déchets
Mets une annonce et donne-le à quelqu'un.
Le 11 mai 2015 à 21:43:32 JesusEstBlack a écrit :
Je trouve ça con d'avoir pris un chat juste pour deux filles et que toi tu peux pas blairer l'animal quand même
là il demande comment régler son problème pas qu'est-ce qu'on pense de son acte fait dans le passé
j'avoue putain vous croyez que je vais remonter dans le temps avec vos remarques idiotes ?
L'auteur ce fdp + Philo t'es horrible .
T'as essayé la machine à laver ?
faut être réaliste à un moment la vie c'est pas tout rose
Ben alors je dirais qu'il devrait d'abord trouver un acheteur (les deux filles qu'il voulait pécho par exemple) et ensuite d'y repenser, mais en tout cas si tu veux le buter ce sera moins dur d'aller au veto du coin que d'aller choper des gants, de l'ether remplir jusqu'à d'abord l'évier parce que ca va être juste
Le chat il a rien demandé pour être là et su jour au lendemain tu veux le tuer, fin je sais que les animaux ils peuvent pas montrer qu'ils sont tristes mais un,peu de respect pour lui non ?
Le 11 mai 2015 à 21:47:41 Makunouchi-san a écrit :
T'as essayé la machine à laver ?
j'en ai pas
Donne le moi.
mort il demandera rien non plus au pire la noyade ça dure 1min30 s'il est meilleur que moi en apnée
Peut-être que tu peux l'entraîner à te ramener ta bière
on sait jamais
+ tu fous des affiches " Donne Chat appelez au 06.??.??.??.??" Et c'est fait en moins d'un mois selon ou tu fous les affiches
Le 11 mai 2015 à 21:47:57 Philodendren a écrit :
faut être réaliste à un moment la vie c'est pas tout rose
Ces Nippon je te jure ...
Le 11 mai 2015 à 21:51:05 Laurans_Huberto a écrit :
Le 11 mai 2015 à 21:47:57 Philodendren a écrit :
faut être réaliste à un moment la vie c'est pas tout roseCes Nippon je te jure ...
euh je suis français hein