sinon si t'as des somnifères ou des médocs assez forts écrabouillent les et mets les dans sa pâté
Le 11 mai 2015 à 21:25:48 Philodendren a écrit :
sinon si t'as des somnifères ou des médocs assez forts écrabouillent les et mets les dans sa pâté
nn il va sentir
Ça fallait y penser avant aussi, en plus si tu vis tout seul et que t'es sur le 15-18 c'est ou que t'as rien foutre ici ou que t'as une vie de merde
Go le faire piquer si tu le veux vraiment plus
mais on peut avoir des ennuis ou pas ?
je me rappelle y'a un type sur youtube qui avait été jugé
Le 11 mai 2015 à 21:26:53 JesusEstBlack a écrit :
Ça fallait y penser avant aussi, en plus si tu vis tout seul et que t'es sur le 15-18 c'est ou que t'as rien foutre ici ou que t'as une vie de merde
je comprends pas ton raisonnement là
t'es le genre de type qui croit que tout le monde a redoublé ?
DO NOT FEED
Le 11 mai 2015 à 21:27:34 chilepr0n a écrit :
Le 11 mai 2015 à 21:26:53 JesusEstBlack a écrit :
Ça fallait y penser avant aussi, en plus si tu vis tout seul et que t'es sur le 15-18 c'est ou que t'as rien foutre ici ou que t'as une vie de merdeje comprends pas ton raisonnement là
t'es le genre de type qui croit que tout le monde a redoublé ?
nn mé tu konpran lé animo c no égau ^^
nn mais si je le feed pas il devient hargneux et il chiale
mdr
Vous êtes vraiment dégueulasse et immature
J'espère que c'est un fake l'auteur, parce que là tuer un animal je sais pas comment on peut faire ça
Le 11 mai 2015 à 21:32:53 [Lassie] a écrit :
J'espère que c'est un fake l'auteur, parce que là tuer un animal je sais pas comment on peut faire ça
c'est justement la question qu'il se pose
évidemment que c'est un fake gnius
[Lassie] j'imagine que tu manges ni viande, ni poisson, que tu te laisses piquer par les moustiques et que tu évites les acariens quand tu mets un pied devant l'autre sale hypocrite.
Le 11 mai 2015 à 21:33:45 Philodendren a écrit :
Le 11 mai 2015 à 21:32:53 [Lassie] a écrit :
J'espère que c'est un fake l'auteur, parce que là tuer un animal je sais pas comment on peut faire çac'est justement la question qu'il se pose
c'est toi qui l'a entraîné a se demander ça aussi
bah il a raison à un moment faut pas se leurrer le chat va pas partir tout seul...
et le laisser dans la rue c'est pas une bonne idée non plus si c'est un chat d'appartement
mieux vaut mourir vite qu'une vie de souffrances hein
Garde le er essaye de pécho une autre meuf avec
pff laisse tomber c'était exceptionnel j'arrive jamais à les faire venir chez moi en général
puis j'avais une pote au collège elle aimait pas les chats alors je peux en rencontrer une pareil
imagine une allergique...
Bon ta qu'a faire ça bien: tu fait ether+noyade comme ça il souffre pas