Le 16 mai 2015 à 14:21:31 HollywoodLeaks a écrit :
ça sent pas bon..
Arguments ?
Mardi y'a un truc de danse dans notre classe ,je vais essayer de danser avec elle
Sweet ?
L'auteur décédée ?
Rien de spécial
Je suis toujours pas avec elle
Mais ça avance
L'auteur ?
Rien de new
Ca avance pas ?
Si ça va .
Mais je suis pas avec encore
SWEET !
Non sérieusement comment ça avance cette histoire ?
ça avance plutôt bien pour le moment.
On se raproche petit à petit.
Hail to the author !
Bon l'auteur va falloir que tu pense à te bouger un peu quand même avant que quelqu'un te passe devant
C'est vrai et puis please reviens sur le topic, il meurt ! On est plein à vouloir t'aider !
Ça fait déjà un mois
L'auteur bien ton conseiller ? Et quoi de neuf ?
Ecrit vendredi 5 juin 2015 19;05 Paris
Mon conseiller : Mr.Xebroque m'a été d'une forte aide.
Il m'a aidé à surmonter ma timidé en quelque sorte.
Malheuresement, mes chers confraires, après une phase d'observation qui laissait penser que j'avais toutes mes chances avec elle, mon bateau pris un choc semblable à celui du Titanic.
Brisé en deux, coulant doucement vers le néant, la fin d'une grande et belle aventure dont Jean-Zyme [PILOT] ; xebroque et plein d'autre m'on soutenu !
Il s'avère que cette fille ne semblait pas prête pour se mettre avec moi, surment un soucis chez moi
Après de nombreux compliments, de longues discussion par message et des fou rire permanent en classe me voilà à la fin ...
Plus rien ne va, les échanges oraux se font rare !
Après une petite tactique mise en place par moi et xebroque afin de tout lui avouer par message, voici un extrait du choc qui fit tout arrêté, qui nuit à zéro tout mes espoirs !
Un soir, aux alentours de 23h00 :
Ce que je voulai que tu saches c'est que je t'aime ...
Vraiment beaucoup
Ce qui provoqua ma sombre chute ne fut qu'un:
Merci c'est gentil, mais ce n'est pas réciproque .
Poum </3
Nous avions vu tout faux avec xebroque, il semblait qu'elle ne souhaitait simplement devenir "ami" avec moi ...
Voilà 2 jours que je lui ai tout avoué, soit mercredi soir la fin de cette péripétie
Jeudi : Elle fut très froide, comme deux inconnus, j'en fus bouleversé ... Que venais-je de faire ... Plus rien ne passe entre nous deux, elle discute avec tout le monde, y compris mon voisin de table, mais ne me regarde plus ... Rien ne vas plus .
Jeudi soir, je me décide à lui demander pourquoi elle est tant froide avec moi ?
On discute et lâche finalement qu'elle a du mal à parler normalement à un mec qui l'aime .
Je lui dis bonne nuit et m'en vais de cette conversation.
Vendredi, soit aujourd'hui, jour d'écriture de cette triste et sombre nouvelle :
Elle est beaucoup plus souriante, j'ai eu le droit à un Salut ! a la fin des cours elle rigole à mes anneries .
Les conditions s'améliorent un peu .
Voilà que vient le Week-end, histoire de faire une bonne pause.
J'espère que celà la fera réfléchir et que le contact se renouera .
Zbidulko
palu
95 pagses o_o la flemme de lire tout ça
Le 05 juin 2015 à 19:06:39 CartesAuxGrille a écrit :
palu
Ton commentaire ne sert à rien.
La porte est à droite.
Le 05 juin 2015 à 19:08:25 Cooki_Monster a écrit :
95 pagses o_o la flemme de lire tout ça
De toute façon, tout est fini