Il laimait pas cetait juste comme ca ...
Ho OK
Pour le ciné ?
Salut l'auteur, je suis ton histoire je post de temps en temps, perds pas espoir et propose lui de sortir, t'as 90% de chance qu'elle te dise oui, faut arrêter de voir la fille comme une barrière infranchissable
"Barrière infranchissable"
C'est son hymen qui dira le contraire.
Blague degueue.
Le 06 mai 2015 à 21:31:36 Hap-Doula a écrit :
"Barrière infranchissable"C'est son hymen qui dira le contraire.
Blague degueue.
+1
scarymaze 90 % autant que ca ?
Comment tu fais ce pourcentage ?
Syssoou enfait je t ai pas vu sur une fic mais un post ou un mec galerait avec sa meuf^^ et le titre c etait bonnasse..... mémoire de poisson^^
Le 06 mai 2015 à 21:42:08 zaronne7 a écrit :
Syssoou enfait je t ai pas vu sur une fic mais un post ou un mec galerait avec sa meuf^^ et le titre c etait bonnasse..... mémoire de poisson^^
Dès que ça parle de meuf généralement je suis là
Trop en manque
TheScaryMaze es tu la ?
Perso j adore les fic/hist comme ca donc je suis aussi toujours la LOL
Cest pas une fic là
100 % reel
Il est la notre auteur ?
J'ai mis 3h a tout lire et j'ai enfin finis,
Bon l'auteur tu vas pas attendre jusqu'a pour passer a la vitesse supérieure nan ?
Le 06 mai 2015 à 23:04:57 rougemort2 a écrit :
J'ai mis 3h a tout lire et j'ai enfin finis,Bon l'auteur tu vas pas attendre jusqu'a pour passer a la vitesse supérieure nan ?
On essaie de trouver de bonnes mais y a toujours quelque chose qui l'en empêche, il va falloir qu'il accélère sinon ça risque d'être
je suis heureux de trouver deux VDD qui pense comme moi faut vraiment qu'il se bouge avant
Et franchement félicitation à ceux qui on tout lu
On est la les freres
Qui disait c'est la black-dan-an-ce déjà ?
J'ai tout lu j'en peux plus
L'auteur, je suis dans la même situation que toi
Ah et je passe à l'oral devant ma classe demain
Bien de beugé quand je la regarderais
Alalalalala l'amour
toto the ling, ne la regarde pas .
Regarde le fond du mur .
Aujourd'hui aussi j'ai une sorte doral, donc je vois pas la meuf.
Le 07 mai 2015 à 01:02:31 toto-the-king a écrit :
J'ai tout lu j'en peux plusL'auteur, je suis dans la même situation que toi
Ah et je passe à l'oral devant ma classe demain
Bien de beugé quand je la regarderais
Alalalalala l'amour
Je comprends ... Tu parles avec elle de temps en temps ? De 0 à 10 à combien t'estime votre relation amicale ?
L'auteur essaie de la voir a la pause ou quand vous mangez fais tout pour la croiser et lache lui un regard de cinglé. En cours mets toi a coté et discutez faites des jeux j'sais pas
Ma premiere copine c'etait en 3eme j'ai reussi a la " serrer " avec un morpion en musique et j'ai cassé son couple pour sortir avec donc bon tout est faisable