Le 27 avril 2015 à 23:04:04 CelibataireBANH a écrit :
Non mais le negro n'était pas clean et on le chiale
Si encore c'était un mec avec une situation, pas con, pas en délit de fuite j'aurai compris la haineMais là le gars c'est juste un batard on s'en branle qu'il soit mort
Encore un qui s'est fait raquetter au collège
+ le mec qui pleure pour "10 grammes sur lui"
10 grammes c'est pas de la conso perso
il vend la mort
mérité
Le 27 avril 2015 à 23:02:38 HugsTyran a écrit :
Honnêtement avec mon père on comptait passer une commande de 50K euros d'armes et de munitions pour notre maison en Espagne, on va peut-être même acheter un vieux tank russe à 20 000 euros.On sera parés.
GG si nofake + si un jour je suis paumé en espagne et que c'est la guerre et que je vois un vieux tank russe avec un hap dessus tu me fais une place ?
TsainDrai6 un coup tu caricatures ton contradicteur en victime et un coup en bourgeois, faudrait te fixer.
Le 27 avril 2015 à 23:03:45 TsainDrai6 a écrit :
L'auteur reste enfermer chez sois a critiquer les races , si il va dire ça dans la rue il va se prendre au moins 10 coups dans sa face et il va revenir sur le forum et crier vive le fn .
Y'a a peine quelque minutes tu disais que les blancs étaient des victimes qui tabassaient des handicapés, pourquoi tu l'ouvres ?
Le 27 avril 2015 à 23:04:07 thanx a écrit :
Le problème c'est que si ça aurait été un blanc qui avait l'herbe sur lui il n'aurait rien eu
Et oui Jean-Kevin
C'est ça les US.
Si, 10 grammes c'est la conso
Le 27 avril 2015 à 23:03:27 Annihilus a écrit :
Jsuis assez con.Mais Bill à l'air encore + débile que moi.
Non ?
large
Le 27 avril 2015 à 23:05:16 CelibataireBANH a écrit :
Un tank a 20.000€Acheter des nègres pour défendre ta maison ça te coûte 100 fois moins cher.
DDB
Hugs tu vends toujours de l'uranium appauvri ?
Y'aura pas de hap dessus khey, une tête de mort avec écrit "DIVISION AZUL"
Le 27 avril 2015 à 23:03:45 TsainDrai6 a écrit :
L'auteur reste enfermer chez sois a critiquer les races , si il va dire ça dans la rue il va se prendre au moins 10 coups dans sa face et il va revenir sur le forum et crier vive le fn .
Donc ton argument c'est "les noirs sont violents donc les racistes ont tort" ?
Me fais rire ce forum, incapable d'être objectifs, il faut toujours que vous soyez extrémiste dans un coté ou un autre
Montre bien le QI moyen
Le 27 avril 2015 à 23:05:16 CelibataireBANH a écrit :
Un tank a 20.000€
Acheter des nègres pour défendre ta maison ça te coûte 100 fois moins cher.
jsuis mort
je vais passer des petites annonces
"cherche nègre de combat"
Normal qu ils reagissent comme ca , y a deja eu 5484848484 marches silencieuses aux USA depuis le debut de ce genre d evenement et rien ne change ..
Albert Einstein : La folie cest de toujours faire la même chose en attendant des resultats differents ...
Bah voila ils innovent
ferme la le hobbit
De quoi j'me fais raquetter
T'as cru jetais comme ta soeur qui s'est fait raquetter sa virginité par deux blacks ?
Ca pue le troll et les DDB en masse ici
HugsTyran
27 avril 2015 à 23:05:45
Alerte
Y'aura pas de hap dessus khey, une tête de mort avec écrit "DIVISION AZUL"
Risibles aussi ces neonazis. Hap
Arerter vou bater
Non en fait vou ete preske tous des batar crever