Il faut savoir lire entre les lignes.. Pour ca que je fait pas confiance a internet
mais mdrkoi
Mais putain, stop de jouer a la victime blanche, OU je dit que c'est de la faute au blanc ?
JVC QUOI, l'endrois ou ta l’impression que les blanc sont TOUS DES VICTIMES, et que les féministe controle le monde.. :rire
En plus toi a chaque fois que tu fait des topic, sois c'est pour dire de la merde, sois c'est pour faire ce genre de propagande alors ouais, faut savoir lire entre les lignes.
J'te parle de guerre de classe, toi tu viens foutre tes races partout.
commentaire de youtube
La planète des singes, l'affrontement final.
C'est ça le zoo de Saint Denis (93)
Bah quoi ? Monsieur.. Baissez votre.. euh
Le 27 avril 2015 à 22:24:22 [phiste] a écrit :
ça va peter un jour
ça a déjà pété tête de con
La vie de ma mère j'ai envie de tirer sur ces fdp de casseurs.
Le 27 avril 2015 à 22:37:25 Tocard-du-net a écrit :
La vie de ma mère j'ai envie de tirer sur ces fdp de casseurs.
Ta raison, tu change les chose avec des manifestation pacifique, c'est bien connus.
tu l'as dit là :
Le 27 avril 2015 à 22:28:44 Minor-Threat a écrit :
C'est les usa d'un coter, faut dire que la bas quand tu vois le taux de racisme/violence policière...
et je ne me sens victime de rien du tout, je te dis juste que ton coup tu "tlm va dire que c'est les noirs qui sont comme ça sur jvc gnagnagna" est une grosse hypocrisie puisque tout le monde tient ton discours qui met la responsabilité principale sur les policiers blancs racistes qui assassinent impunément
"T'es bien ce que t'es" mdr d'acc.
Nan mais jsuis totalement d'accord sur le fait que la réaction est stupide, disproportionnée, qu'elle touche des personnes innocentes etc.
Aucun soucis là dessus.
c'est juste lassant de voir ces mêmes compilations de vidéos des casseurs en manif, et ces mêmes commentaires krkr lé noir c sovaj
Fin tu vois c'est plutôt le côté voyeur et ignorant auquel je faisais allusion.
Minor-Threat il est là pour nous caser son couplet sur la lutte des classes violente et anarchiste alors que c'est pas le sujet
+ Post avant militant FN
Mais osef, tu va me dire qu'il y a pas de racisme au usa ? Tu te fous de ma gueule ? Osef que les flics tue des blanc ou des noirs, ils tue car ils ont la possibilité de tuer sans rien en avoir a craindre, et généralement les flics tue des pauvres, aussi dingue que ca puisse te paraitre.
Le 27 avril 2015 à 22:39:06 Achlys a écrit :
"T'es bien ce que t'es" mdr d'acc.
Nan mais jsuis totalement d'accord sur le fait que la réaction est stupide, disproportionnée, qu'elle touche des personnes innocentes etc.
Aucun soucis là dessus.
c'est juste lassant de voir ces mêmes compilations de vidéos des casseurs en manif, et ces mêmes commentaires krkr lé noir c sovaj
Fin tu vois c'est plutôt le côté voyeur et ignorant auquel je faisais allusion.
bah déjà les affaires policières sont largement médiatisées, c'est juste qu'elles te gênent moins, mais y'a pas de sens unique
ensuite le propos de la vidéo n'est pas les noirs mais la guerre raciale, c'est à dire la guerre entre blancs et noirs, là encore il s'agit plutôt de dire "la cohabitation ne marche pas" que de trouver le responsable
enfin on peut parler des commentaires, qui assimilent les noirs à des sauvages
il ne s'agit pas d'en faire les uniques responsables mais de distinguer leur comportement de celui des blancs, pas sur le plan moral, mais dans la forme, puisqu'ils sont DE FAIT plus violents, de façon massive et primaire, dans le cas présent, par rapport aux quelques bavures policière
alors si tu regardes ça de loin et que tu y vois des accusations contre les noirs sans prise en compte du fait entier, tu peux y voir de l'ignorance
mais si tu discernes le contexte, le propos de la vidéo, et celui des commentaires, alors tout est à sa place et il n'y a aucune occultation
C'est bon y'a eu quatre renois tués parce qu'ils étaient en délit de fuite blabla et ça parle d'ignorance et ça veut cautionner leurs actions débiles tah Ferguson..
La tête si j'étais un américain et qu'un des blackos cassait la vitre de ma voiture il se prendrait une bastos de Winchester dans la jambe.
Le 27 avril 2015 à 22:40:07 Minor-Threat a écrit :
Mais osef, tu va me dire qu'il y a pas de racisme au usa ? Tu te fous de ma gueule ? Osef que les flics tue des blanc ou des noirs, ils tue car ils ont la possibilité de tuer sans rien en avoir a craindre, et généralement les flics tue des pauvres, aussi dingue que ca puisse te paraitre.
J'ai jamais dit ça, je te dis que t'arrives en mode "je suis le seul intelligent qui va pas mettre ça sur le dos des noirs" alors que TOUT LE MONDE dit comme toi, alors arrête de faire le gosse et e sortir des répliques de merde dans ce genre.
heureusement que des types comme Hugs vont sauver notre peuple putain
Impressionnant comme les vitres des voitures americaines ne tiennent pas le coup
Non mais faut arrêter à un moment les mecs tués étaient pas innocents, si ils se sont fait fumer c'est parce qu'ils ont pris la fuite après un contrôle ou quoi. Je me fais contrôler, je cours pas si je suis clean, je me fais pas fumer, c'est très simple.
Maintenant vous chialez pour Aquille le blackos qui s'est pris une bastos de Beretta dans la nuque après un délit de fuite mais pas pour les mecs condamnés à la peine de mort sans la moindre preuve.. La logique des français.
Le 27 avril 2015 à 22:48:08 Bill-Boquet a écrit :
Impressionnant comme les vitres des voitures americaines ne tiennent pas le coup
Tu penses que les nôtres sont différentes ? J'ai jamais essayé d'en caser une perso. Ils balancent des trucs lourds quand même hein genre des tables de bars...
Pourquoi cet évenement a eu lieu en fait ? Je n'ai pas trop suivi...