Donc derien
Pas mal je vais aller voir ça.
Merci, tiens moi au courant
J'aime bien le style du site ça peut servir.
Le style, tu veux dire le design, ou comment ça fonctionne ?
Oui le design je le trouve simple mais accrocheur.
C'est ce qu'on recherchait justement Simple mais classe ! Mais on sait qu'il y a quelques améliorations à faire encore
Si j'étais vous j'essayerez de rendre ça plus ludique car un bon nombre de personne n'aime pas les maths en plus d'aider, une amélioration de ce genre serait vraiment super.
Comment tu veux rendre ça ludique sur un site ?
Il faut chercher.
Je suis sûr qu'en utilisant des méthodes comme celle-ci vous pourriez avoir beaucoup de monde.
Après le truc, c'est qu'on aide les gens qui eux... ont des cours de leurs profs, donc ça dépend aussi de leurs profs
C'est donc pour cela les enseignants, faut le dire la plupart utilise des techniques d'éducation vraiment pas adapté, la plupart des cours ne sont pas vivants et les étudiants lâchent vite. C'est pour ça que je vous dis cela c'est qu'avec votre site vous pourriez redonner goût au maths en plus de l'aide proposer.
Le 27 avril 2015 à 16:30:23 Miel-Popsss a écrit :
C'est donc pour cela les enseignants, faut le dire la plupart utilise des techniques d'éducation vraiment pas adapté, la plupart des cours ne sont pas vivants et les étudiants lâchent vite. C'est pour ça que je vous dis cela c'est qu'avec votre site vous pourriez redonner goût au maths en plus de l'aide proposée.
Et tu peux essayer de nous aider si tu veux
Je ne pense pas être adapté pour vous aider.
M'okay
L'aide en direct ne marche pas chez moi je crois
J'ai rien dit !
Sûrement parce que tu n'étais pas inscrit sur le forum
En fait j'étais inscrit sur le forum et connecté, mais pas sur le chat