CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TermES] Topic Officiel des Révisions pour le BAC ES 2015

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1543»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2015 à 19:36:43

Tout le monde me dit que j'écris bien pour un mec, comment dois je le prendre ? :hap:

Aujourd'hui j'ai eu qu'SES le matin et j'ai pris l'épreuve composé :) Les deux premières partie était facile par contre la dernière m'a saoulé :noel: Je pense pas avoir la moyenne voir un peu plus, mais rien de bien folichon :pf:

Demain les maths, j'espère que je vais me mettre bien, normalement pas trop de difficultés :)

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:44:23

Drake :d) C'était sur quoi l'EC3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2015 à 19:44:42
  • Je pense avoir la moyenne
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2015 à 19:51:40

Montrez que les conflits sociaux favorise la cohésion sociale :(

J'avais pas révisé ce chapitre, et je me souvenais de 2-3 trucs du coup j'ai pioché un peu dans les doc, je pense avoir 4-4,5/10 sur cette partie... J'ai fais une bonne intro, mais mon plan est bancale. Genre j'ai dis que ça pouvais favoriser le dialogue entre les individus, ça favorise la cohésion sociale parce que les individus se sentent impliqués dans la société, et en deuxième partie j'ai dis que les conflits sociaux favorise le progrès de la société :hap:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:56:49

Oh putain j'aurai bien voulu tomber là-dessus à mon dernier bac blanc :bave:

PuebloUnido PuebloUnido
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 19:58:40

Les kheys j'ai presque rien foutu des vacances de fatigue et demain je pars à Londres jusqu'à lundi soir :-(
J'ai intérêt à bosser de mardi jusqu'à dimanche pour ma mention bien :hap:

PuebloUnido PuebloUnido
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 20:00:52

Sinon à mon bac blanc j'ai eu la mention assez bien en niquant mes maths (j'ai eu que 8 putain :-( )

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2015 à 20:01:48

Luffy :d) Et moi je regrette de pas l'avoir taffé parce qu'il est pas dur ce chapitre, mais bon la flemme a eu raison de moi :rire2:

Pueblo :d) t'inquiète t'as encore 1 mois et demi :oui:

Hakkamaguele Hakkamaguele
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:05:08

C'est ultra relou les oraux d'anglais et espagnol , me reste 2 notions en espagnol j'ai tout fais anglais mais putain qu'es ce que c'est chiant . Et sinon vous faites tous des fiches de révisions ici ? Car j'ai toujours l'impression de mal les faire ( qu'il me manque des trucs par exemple ) . Et vous auriez un bon site pour l'histoire / géo et l'eco pour réviser ? Merci à vous et bonne chance dans vos rev

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:07:00

Moi j'ne fais pas de fiches personnellement, j'préfère avoir mon bon vieux cahier :oui:

MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:07:32

Ah oui et encore déso , mais vous auriez SURTOUT un site pour la philo parce que j'ai pas de cours je comprends rien ce qu'on fait en philo mais j'ai toujours 11 mini et 14 max :rire: alors que d'autres se tapent des 1 dans ma classe :rire: merci :)

MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:08:33

Le 29 avril 2015 à 20:07:00 Luffy78974 a écrit :
Moi j'ne fais pas de fiches personnellement, j'préfère avoir mon bon vieux cahier :oui:

Ouais bah moi aussi je préfère mais quand tu vois mes profs qui parlent tout le temps de fiches j'me dis que j'dois en faire du coup

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:13:27

Le 29 avril 2015 à 19:51:40 OvODrake a écrit :
Montrez que les conflits sociaux favorise la cohésion sociale :(

J'avais pas révisé ce chapitre, et je me souvenais de 2-3 trucs du coup j'ai pioché un peu dans les doc, je pense avoir 4-4,5/10 sur cette partie... J'ai fais une bonne intro, mais mon plan est bancale. Genre j'ai dis que ça pouvais favoriser le dialogue entre les individus, ça favorise la cohésion sociale parce que les individus se sentent impliqués dans la société, et en deuxième partie j'ai dis que les conflits sociaux favorise le progrès de la société :hap:

OMFG :bave: Le sujet de notre bac 2013 en SES mot pour mot :bave: Cet EC3 que je connaissais par coeur :coeur:

:d) Oui 0V0 les maths tu vas gérer courage ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2015 à 20:13:58

allez ciao je faire exo sur mon annabac :ok:

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:16:15

Le 29 avril 2015 à 20:07:00 Luffy78974 a écrit :

Copain :hap:

Hakka :d) si t'es sûr de ta méthode pas besoin de suivre tout ce que te disent tes profs :( ils sont de bon conseil mais au bout d'un moment la méthode de travail c'est personnel :oui:

Gr8lift Gr8lift
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 20:19:58

Les gars, c'est quels chapitres qui sont quasi-sûrs de pas tomber cette année en SES et histoire géo ?
Parce que je crois qu'on peut avoir encore les mêmes chapitres qui sont tombés l’année dernière ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:31:38

Ya pas de chapitre qui sont sûr de tomber hein :hap: surtout en SES puisqu'ils se rapportent tous à l'actualité de ces dernières années donc difficile à prévoir mais c'est vrai que le chapitre sur l'association croissance et développement durable est très probable ou bien la justice sociale, travail emploi chômage mais on peut très bien tomber sur l'UE, le commerce international, les liens et conflits sociaux etc. Il ne faut surtout pas faire d'impasse en SES !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:35:03

Sinon j'ai calculé mes notes du bac blanc je suis à 0, 4 points de la mention Bien ce qui veut dire que même si ils voulaient me rajouter des points ils pourraient pas en rajouter assez poour que j'ai mention bien :-(
Mais étant donné que je peux largement faire mieux en maths, en ses et en langues voire en histoire-géo ya largement possibilité que je l'ai donc je garde mon objectif de mention bien et j'y tiens :cool:

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:52:29

Gamer :d) il demandait les sujets qui sont quasi sûrs de PAS tomber ... déjà plus facile à savoir que ceux qui vont tomber c'est sûr :-)))

Par ex : remettre la Chine et l'Ue depuis le Congrès de la Haye en Histoire Majeure ça me parait vachement improbable déjà :( (mais à apprendre pour une éventuelle mineure bien sur !)

oh bah EASYYYYYYY alors pour la mention B, 0.4 c'est rien du tout !! Essaye de viser la TB comme ça ça te fait un objectif encore plus élevé mais tu demeureras (intérieurement) satisfait si tu n'as ""que"" la Bien :oui:

J'ai enfin fini mon dernier TD de l'année :fete: Le pire c'est que je me doute qu'il sera pas noté mais je l'ai bien fait du coup je suis semi-déçu :noel: et j'ai commencé mes révisions de partiel ... c'est chaud, plus que 2 semaines et demi quand j'y pense (dont 1 semaine de cours dedans...) et encore 6 matières :(

Pourtant ça me semble pas insurmontable, c'est comme pour le bac, si on a bien bossé dans l'année, on a quand même de beaux restes quand vient le moment de tout revoir (*technique pour se rassurer pas du tout grillée*)

Courage à tous :fete:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:12:19

Moi je suis sur d'avoir mon bac mais franchement je vais essayez de visé la mention mais la sa commence à me gavé je me réveil et je révise jusqu'à 16h, j'en peux plus je me dit que c'est pour mon bien mais defois sa me péte les corones

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1543»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment