Le 24 août 2015 à 18:12:24 Piwok a écrit :
ah d'accord merciBon qui est dans la merde comme moi ? J'ai 2 livres a lire pour la rentree et je suis au courant que maintenant
tes profs ils te donnent des livres à lire pdt les vacances mdr?
Sinon pour ceux qui sont forts mais qui savent pas quoi faire, je vous propose de faire une ECE (prépa éco/commerce option éco) afin d'intégrer par la suite l'une de ces écoles
Le prob avec les prépa c'est qu'après il faut banquer pour les écoles
Ok merci Gamer
Le 24 août 2015 à 19:22:09 Mehdi45Sc a écrit :
Le 24 août 2015 à 18:12:24 Piwok a écrit :
ah d'accord merciBon qui est dans la merde comme moi ? J'ai 2 livres a lire pour la rentree et je suis au courant que maintenant
tes profs ils te donnent des livres à lire pdt les vacances mdr?
Oui en éco histoire d'avoir dès le début 2-3 contrôle
Le topic a repris de l'activité
Luffy
Le 26 août 2015 à 16:27:17 Luffy78974 a écrit :
Le topic a repris de l'activité
La nouvelle génération est là c'est pour ça
Le 26 août 2015 à 16:37:03 Piwok a écrit :
Le 26 août 2015 à 16:27:17 Luffy78974 a écrit :
Le topic a repris de l'activitéLa nouvelle génération est là c'est pour ça
L'ancienne va rester pour parler de ses expériences du supérieur
Gamer !
Ça va ? Alors ces vacances ?
Moi lâ je suis blazé avec le reprise et j'ai toujours pas fais mon DM de maths alors que j'ai lu tous mes bouquins
Et pour infos les anciens resteront !
Oui ça va (j'ai commencé mes heures de conduite j'aime trop conduire ) Luffy ! Mes vacances c'était bien mais pareil je suis un peu blasé parce que j'ai pas fait un tiers des exos de maths que j'ai à rendre à la rentrée + j"ai toujours pas avancé ma synthèse sur la prospérité du vice + y me reste encore des exos de gestion d'entreprise à faire et la rentrée c'est dans 8-9jours quoi ^^
Mais sinon c'est bien t'as réussi à finir tous tes livres ! Je sais pas à quoi ressemble ton dm de maths mais ça va au final y te reste "que ça" à faire
Moi je devrais bientôt avoir une date pour mon code
Si non j'ai beaucoup apprécié la prospérité du vive mais ma rentrée et le 1er
Le 26 août 2015 à 22:18:01 Luffy78974 a écrit :
Moi je devrais bientôt avoir une date pour mon code
Si non j'ai beaucoup apprécié la prospérité du vive mais ma rentrée et le 1er
Ah ah t'inquiète c'est trop simple le code c'est genre 10 fois plus simple à l'exam qu'à l'entrainement contrairement au permis
Moi aussi j'ai bien aimé ce livre mais le truc c'est que je devais prendre des notes dessus en même temps et j'ai toujours pas fait (enfin je suis en train de la faire là) cette p*tin de synthèse dessus.. en même temps j'suis parti 3 semaines en vacs !
Ah ouais normal les prépas, bts et lycéens c'est le 1er
Luffy ta eu la mention très bien ta dû taffer comme un fou non ?????
Ah Gamerx tu as enfin commencer la conduite Perso j'en suis à 7 heures pour l'instant Tu t'en sors bien pour l'instant ?
Les anciens resteront et pas qu'un peu on veut votre soutient le jour du bac
Franchement la reprise est posé, j'attendais les cours depuis longtemps, j'ai 2 semaines pour lire 700 pages donc ça va
Fouiny Luffy c'est l'un des meilleurs éléments du topic + il a bossé regulierement toute l'année + bossé avant le bac oui mais je lui laisserai te répondre bien sûr
Po Bah j'ai fait qu'1h pour l'instant mais c'est trop bien y m'a tout laissé faire dès la 1ere heure , je ferai 1h30 la prochaine fois
Ok tu fais des cours de 2h maintenant que t'as 7h de conduite ? Et toi tu t'en sors bien ?
Piwok Bien sûr mais par contre on aura ptetre d'autres préoccupations au moment du bac 2016 nous ^^ genre moi je serai en stage normalement mais on passera quand on pourra oui de toute façon je ne compte pas abandonné ce beau topic du jour au lendemain ! Si je l'abandonne ça ne sera que provisoirement surtout que va falloir que j'bosse à fond si je veux être pris dans les grandes écoles après!
Bonne nuit tout le monde !
Gamer J'l'espére vraiment comme ça je serais tranquille parce que faire les deux avec les prépas... + Merci pour la propagande
Fouiny Je pense que Gamer a tout dit sur mon cas, s'il y a une chose à faire c'est de la régularité dans le travail et pour les maths suffit de faire les annabacs et le tour est joué
Luffy Oui déjà moi j'avais passé mon code en Octobre 2014 donc lycée + code c'était assez ch*ant mais prepa + code ça va l'être aussi
Après le permis c'est différent comme c'est concret j'pense que ça va permettre de me vider un peu par rapport à la quantité de travail en GEA et tout et j'espère que j'l'aurai à peu près en octobre-novembre mon permis mais bon je peux jamais être sûr yen a tellement qui le loupent la première fois ^^
+ derien
Au passage les gens qui vont en prépa ECE ou ECS ou même BL, je vous conseille ce site http://www.major-prepa.com/ ! Je vais un peu l'utiliser je pense y me paraît plutôt bien fait + ya des conseils pour travailler sur l'actualité et tout