Le 12 mars 2015 à 15:19:11 Satori-Komeiji a écrit :
Je gagne plus rien et cliquer sur le ne produit plus de hapPour faire des màj comme ça, tu travaillerais pas chez Riot ?
oué au bout d'un moment cliquer sur le hap devient useless, j'y travaille
quel rapport avec riot ? les maj a la con ?
Non, quand je disais "cliquer sur le ne produit plus de hap", je voulais dire que mon compteur reste à 0 même si je clique sur le , là
J'ai juste actualisé la page et je sais pas quoi faire
Le 12 mars 2015 à 15:22:14 Satori-Komeiji a écrit :
Non, quand je disais "cliquer sur le ne produit plus de hap", je voulais dire que mon compteur reste à 0 même si je clique sur le , làJ'ai juste actualisé la page et je sais pas quoi faire
T'as gagné le jeu
Le 12 mars 2015 à 15:22:14 Satori-Komeiji a écrit :
Non, quand je disais "cliquer sur le ne produit plus de hap", je voulais dire que mon compteur reste à 0 même si je clique sur le , làJ'ai juste actualisé la page et je sais pas quoi faire
quand t'actualise ça marche ?
t'a noscript installé sur ton navigateur ?
Go mettre des achievements, un boss Noël a battre avec un certain nombre de clics par seconde a faire et tout
J'ai plein d'idées l'auteur si tu veux
J'ai supprimé la sauvegarde et tout remarche, devait y avoir un problème de compatibilité entre les deux sauvegardes, je recommence à 0
Le 12 mars 2015 à 15:24:21 Yugo540 a écrit :
Go mettre des achievements, un boss Noël a battre avec un certain nombre de clics par seconde a faire et tout
J'ai plein d'idées l'auteur si tu veux
balance des idée et je l'implante dans le jeu
sinon je suis encore débutant en javascript du coup les trucs trop dur je crois pas savoir les faire
bah go mp faut pas spoil les autres
Jerry
GG ça gère l'auteur
merci
À quoi ça sert de cliquer plus que tu peux avoir une flèche qui clique toutes les secondes pour 50 haps ?
Le 12 mars 2015 à 15:39:35 Arkenciel2014 a écrit :
À quoi ça sert de cliquer plus que tu peux avoir une flèche qui clique toutes les secondes pour 50 haps ?
normalement le clique de la souris devient plus puissant avec des amélioration, mais c'est pas encore implanté
Plus puissant que la flèche qui clique toutes les secondes ?
Le 12 mars 2015 à 15:45:08 Arkenciel2014 a écrit :
Plus puissant que la flèche qui clique toutes les secondes ?
logiquement oui, mais ça marche pas encore
Petite société de happiste cherchd petit chinois noeliste pour travailler dans ses centrales ://www.noelshack.com/2015-11-1426171831-screenshot-2015-03-12-15-52-35.png
Le 12 mars 2015 à 15:54:08 Auroz a écrit :
J'ai tout une fois jusqu'à la centrale nucléonche, comment on débloque la suite ?
c'est pas encore implantay ~:hap:~
j'ai 1 millions de hap