(et visiblement je suis seul ce soir ... )
(Plus d'écrivains en herbe ? J'y crois pas trop ... )
Bah le type qui a "afk" pendant un mois s'est réveillé et continue de poster les chapitres de ma Fic avec joie sur Noelfic, sinon rien de neuf
Bah c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Surtout que bon, votre récit est un peu "dense" ...
--crazymarty--
MP
Citer Blacklister Alerte 14 février 2015 à 23:30:11
Bah c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Surtout que bon, votre récit est un peu "dense" ...
J'ai pas dit que c'était une mauvaise nouvelle hein
Pourquoi tu me vouvoies au fait ? Ou alors tu penses que c'est le récit de plusieurs personnes, ce qui est...le cas
(toi aussi tu vas afk pendant un moment, du moins j'ai l'impression )
Bon, moi sinon je sèche . Je ne sais pas trop si je repars sur un nouveau projet...
Bah oui, vous êtes un paquet sur le texte du Royaume, nop ?
ItsBan Tu fais bien comme tu veux ...
Grosso modo, tu écris sur quel(s) thème(s) ?
Afk dans quel sens ?
Disons que j'étais l'écrivain principal de la Fic, et qu'il y avait une dizaine de forumeurs qui participaient à l'histoire, chapitre par chapitre : ils créaient leurs personnages, décidaient de ce qu'ils faisaient et certains d'entre eux ont écrit des parties de chapitre, en effet
Salut à tous, désolé mais je refais un peu de pub pour ma fic débutée depuis peu, et qui n'a pas beaucoup de lecteurs pour le moment
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-38347856-1-0-1-0-fic-yin-yang.htm
Helmut ah, je pensais qu'il y avait d'autres co-auteurs "véritables" à part toi.
John j'irais jeter un oeil, mais je suis suis super occupé en ce moment ... ET tu peux aller lire les autres aussi .
ItsBan ah, okay. Bah moi, je ne suis pas du tout poésie ... En fait, je suis super exigeant et j'ai du mal à en trouver qui me plaisent .
"Helmut ah, je pensais qu'il y avait d'autres co-auteurs "véritables" à part toi."
Pas vraiment mais c'est un projet auquel je ne serai jamais parvenu tout seul
Du coup Helmut, tu disais combien de mots pour ton projet à l'heure actuelle ?
ItsBan moi c'est plutôt Apollinaire ...
Bon, y a pas de projets de SF qui trainent par ici ? J'ai moitié envie d'en écrire à nouveau, mais pas sur l'univers que j'ai exploité dans mes romans ...
ItsBan bah, en même temps, c'est Eluard ...
J'adore la SF, mais si un roman je dois écrire, ce sera surement une comédie
Encore que, écrire une oeuvre comme celles d'Asimov me plairait
Giomamon ça dépend laquelle. C'est pas comme s'il avait écrit quelques dizaines de textes ...
(Du coup, pas de scénario de SF en réserve ? )