Le 04 juin 2015 à 20:58:20 woufh a écrit :
J'ai besoin de votre aideeeee !
Je cherche un (très) bon animé, le genre dont on se sent obligé de regarder la suite, m'voyez.
J'en ai pas vu beaucoup de ce genre, donc lâchez vous
mawaru penguindrum
kaiji woufh
et gurren laggan
light il fait pitié au fil du temps mdr ça me fait remonter mon estime de moi même, il passe pour une bouffonne à côté de moi maintenant
GTO je crois qu'il s'enchaîne bien woufh
https://youtu.be/DJ79-DIQ0Yw
c'est quoi les mesures nécéssaires mdr
moi jte ddb a chaque message en espérant que les flics viennent toquer à ta porte vu les conneries que tu dis parfois ça peut se passer
arrête de pleurer c'est bon
retourne bouder en attendant zeloft osef de toi
j'ai vu la série récemment et j'ai trouver ça pas mal rafraîchissant Frank est god like
Oui c'est génial comme série Shameless, j'attends impatiemment la saison 6
ddb en 2015
t'es la pire des victimes que j'ai jamais vu de ma vie en fait, je pensais que tu faisais partie des personnes les plus lucides ici malgré les conneries que tu racontes, mais en réalité t'es un vrai gamin pourri t'es un déchet, t'as 19 piges, ta vie qui tient à un fil t'as aucun avenir social, t'es qu'un déchet qui tente de refaire ta vie virtuellement puisque tu l'as raté dans la réalité
Le 04 juin 2015 à 20:58:20 woufh a écrit :
J'ai besoin de votre aideeeee !
Je cherche un (très) bon animé, le genre dont on se sent obligé de regarder la suite, m'voyez.
J'en ai pas vu beaucoup de ce genre, donc lâchez vous
Un truc sérieux si possible, style Death Note, SnK ou Psycho-Pass, merci
HxH 2011 ou Kaiji
https://youtu.be/QHYwprmWMfY
destiny qui rappe
ouais kaiji du coup
tu fais plus pitié que les autres ici, tout ce que t'as c'est ta grande gueule et les touches de ton clavier en fait, à part passer ta vie sur un forum et des dessins animés chinois t'as aucun but, t'es inutile dans le monde t'es juste une bouche à nourrir en plus, c'est les gens inutiles comme toi qu'on devrait assassiner pour réduire le problème de la surpopulation
tu t'es fait virer du tabac destiny ? ou bien les flics sont déjà venu toquer pour tes menaces de mort d'il y a quelques jours ?
Pareil la dernière scène avec Carl et chuckky elle est énorme
je demande ça parce que t'as l'air à cran et ton débit de conneries atteint un niveau jamais vu
non yzui j'ai un meilleur flow que ça en vrai
cancer/aas