pourquoi regarder de la merde quand on peut regarder un bon truc tout de suite ?
j'avoue que je le détestais pas à ce point avant de voir zero
j'étais pas fan mais je crachais pas autant dessus
après j'étais beaucoup plus jeune
laisse tomber bakachi tu comprends rien
si tu mates "de la merde" comme tu le dis au début, ça te permettra d'apprécier encore plus le volet suivant
parce que dans les sagas il y a une chronologie
non mais regarde UBW et zero c'est bon
si jamais tu regardes Haruhi faudra regarder de la merde pour apprécier le bon par contre
mdr light qui s'efforce de parler raisonnablement
faisons l'amour pas la guerre !
complètement à l'ouest le light
j'ai un peu de peine
perso, je suis sûr que si j'avais vu zero avant de voir stay night, j'aurai pas trouvé zero super parfait, j'aurais plutot trouvé stay night super nul
sérieux j'ai lu tes messages destiny
t'es vraiment un gros, gros, gros cancer
mais en meme temps ça me manque de pas te lire j'ai l'impression de m'etre fait voler mon punching ball, puis je vois les autres qui ont encore le leur surtout yzui
ca me donne envie
en fait , à part dire "oua t vrmnt débil" j'vois pas ce que tu racontes d'intelligent toi, tu parles d'un truc que tu connais même pas et tu te permets de dire ce qu'il en est, mais mec sors va apprendre la vie tu mérites des claques
https://youtu.be/yPZs3Fy35pE?t=568 HIDEKI ANNO
c'est une conclusion débile, je vais pas manger un gros caca alors qu'il y a une belle cote de porc a coté
Tu te contredis en plus
Deen c'est de la grosse merde
fate stay night c'est bon, ça vaut 7/10 objectivement
la côte de porc est en train de refroidir
qu'est-ce que tu dis que je suis a l'ouest mec
c'est l'hopital qui se fout de la charité
bien sûr que t'es à l'ouest, t'as ignoré 50% des gens dans la discussion, tu crois vraiment que tu peux rester relevant?
le truc drole c'est que je connais mieux fate que vous alors que j'ai pas maté les adaptations d'ufotable
je me contredis pas en fait, je dis juste que le studio qui a fait stay night est un studio de looser, par conséquent ce que propose fate stay night est très correct dans l'ensemble hein
t'as vraiment rien compris, je parle pas d'un truc qui vaut 2/10, je parle d'un bon anime qui se transforme en une oeuvre visuelle époustouflante
Le 04 juin 2015 à 20:52:02 Ayukawa a écrit :
le truc drole c'est que je connais mieux fate que vous alors que j'ai pas maté les adaptations d'ufotable
il connait mieux que nous, on arrête tous, on rentre les gars
t'as fait les vn? ça m'étonnerait un peu mais bon pourquoi pas