Je demande de l'aide au 15-18.
J'ai des amis sur fb je les vois s'amuser organiser des soirées entre eux mais je ne suis pas invité.
Mais le plus gros problème c'est que je vis chez mes parents donc même si je suis invité je ne pourrais pas aller à des soirées etc.
Je ne vois aucun ami pendant ces vacances alors que j'en ai sur fb. Je suis trop timide pour dire à mes parents de m'emmener à des soirées/ou voir mes amis.
Oui je n'ai pas le permis. Et même si j'aurais le permis vu que je suis trop timide je ne me vois pas prendre la voiture de peur que mes parents me disent "tu vas où ?".
Je veux juste voir un peu de monde durant ces vacances et je m'emmerde sur l'ordi.
Qu'en pensez-vous ?
Je me suis en parti reconnu
Sauf que moi j'ai 15 ans donc ça va
Ah ouais pas facile cette situation :/
J'avais un cousin un peu comme toi mais il a juste repris contact avec ses amis et il sors avec eux maintenant
Tu as quel âge ?
J'ai bientôt 20 ans.
la merde de la société sans amis
Left4Hap
Left4Hap
Joue à wow
Tu sauras plus ce que c'est un ami aprés
Non mais sérieux je déprime à cause de ça.
Et je suis le faux L4H.
Chaud j'ai failli pleurer pour toi tellement c'est touchant
Je sens le fake mais bon.
C'est pas du tout un fake malheureusement.
Viens avec moi en Suisse
moi j'ai une belle vie \ /
Prend contact avec un mec que t'as rencontré a ton taff/tes etudes, j'sais pas moi, jette toi a l'eau mec
Tu es déjà allé en boîte, fait des soirées arrosées, sortis avec des nanas et tout ça ?
Parce que si c'est le cas, tu pourrai reprendre contact facilement je pense
Je suis dans le meme cas que toi exactement, c'est pourquoi je passe mes journées à regarder des films, jouer à des jeux, ou blinder le 15-18 de TALCS depuis des années
Enfin moi c'est juste mes parents le problème. Ils posent trop de questions et c'est du genre à vouloir savoir où je suis à telle heure, pas super pour faire la fete .
M_Vila je n'ai jamais été en boite ou en soirée ni rien.
Je suis puceau, pas de copine (même pas de portable).
COUCOU LEFT4HAP
C'est la même + ONCHE KOM T SU MUMBLE
En fait tout le monde est timide comme moi ici + n'ose pas demander pour aller voir les amis ?