J'ai un ami qui s'est renfermé sur lui-même à cause de certains problèmes, que je voyais de moins en moins parce qu'il voulait plus sortir, il a rien fait pendant 2ans, sans presque jamais sortir, et puis il a été voir un psy, et maintenant ça va mieux, tu devrais peut-être essayer, mais bon, le truc le plus simple c'est : -Va vers les gens, ils mordent pas C'est facile de se faire des amis, faut juste arrêter d'avoir peur
SemiPrecious non mais j'ai des amis mais juste au lycée et maintenant c'est les vacances et plus rien.
C'est ça le problème.
Je discute juste sur fb avec eux mais je ne les vois pas en vrai.
En même temps,ta 6ans donc prendre la voiture=de graves répercutions mais sinon je sais pas,parle a un de tes amis(fb )et propose lui un truc apret tu te casse et si tes parent te demande "tu vas ou" pas tu dit que tu sort voir un pote
mais a ton age sa risque d’être dur de les persuader
Zero je suis trop timide pour dire "je vais voir un pote" vu que ce n'est pas mon habitude j'ai peur que mes parents soient étonnés et tout.
ou:-"Je sais pas je t’appellerai toute les 2h"
Zero oui je sais mais je suis trop timide pour dire ça, vu que je n'ai jamais demandé ça.
...Je vois dommage que tu n'est pas atteint de la même maladie que moi sa pourrai t'aider,eh bien oui je te conseille le psy ou un livre,ou même de te poser un moment dans ta chambre pour réfléchir,et de voir comment tu va discuter avec tes amis/parent pour sortir
C'est bizarre quand même ce que j'ai.. ça me gâche la vie.
y'a que sur un forum que je peux parler car je ne vois pas les autres (ou alors à mes amis irl).
T'as déjà eu une copine ?
psy ou alors tu deviens schizophrène avec moi
Laredo non.
Je pense que ton cas est irrécupérable, la seule option est le C+T, Adieu
Putain je suis maudit.
Je comprends pas pourquoi t'as tant de mal à communiquer avec tes parents, c'est tendu entre toi et eux?
C+T=Couteau +le petit Train?!
link oui c'est tendu enfin je n'ai jamais vraiment parlé à mes parents.
Il a fallu que ça tombe sur moi.
T'inquète pas mon chéri , tu t'en fous de pas aller a des soirées, c'est tous des cons moi aussi j'y vais pas et je m'en fous ça fait trop pitié d'ailleure
Triste
Mais n'oublie jamais ... je suis CocoPickle http://twitter.com/CocoPickle
bouge toi
autrement tu va finir dépréssif
non perso moi je crois que toute la semaine ou mon pere etait en congé je suis sorti tous les soirs (le pauvre) mais bon c'est surement le dernier été ou je suis en mode glandeur donc j'en profite a max, tu devrais faire de même
ps: tu t'en fotu des préjugés et tout