Yo tout le monde
Voilà c'était pour donner mon avis parce que je vois QUASIMENT partout que Bioshock est une perle vidéoludique, une bombe, etc...
Mais qu'en est-il pour moi en réalité ?
Des pouvoirs diversifiés, des armes diversifiés, bien pensés, le gros point positif du jeu.
L'univers ? On accroche, ou pas (je suis dans le second cas).
Les "humains" sont super mal réalisés, dans la mesure où on croirait avoir à faire à des Chrôsomes
La découverte ? 34568 placards à ouvrir dans une salle à manger j'appelle pas ça de la découverte, mais du foutage de gueule
L'histoire soit disant exceptionnelle ? Tout simplement bidesque, le coup des enregistrements audio c'était bien pensé mais faut-il que j'arrête de buter des Chrôsomes juste pour écouter les enregistrements (avec le son, effets, musiques à 100% )
Toujours par rapport à l'histoire, j'avais à peu près compris celle-ci et en croyant que j'avais loupé un truc, j'ai vu l'histoire sur wikipédia et j'avais en effet (presque) tout compris à l'histoire, mais même le scénario de Black Ops est meilleur selon moi
Les caméras, tourelles et robots beaucoup trop longs à pirater
Ce jeu n'est pas nul loin de là, mais je trouve qu'il ne mérite pas tant d'éloges, avec un scénario peut-être original mais mal exploité avec les enregistrements audio
Je donnerai 14/20
Personne ? Je suppose que j'ai entièrement raison
...
C'est bien, suppose .. tout seul
Mais n'oublie jamais ... je suis CocoPickle http://twitter.com/CocoPickle
Bioshock est un pur chef d'oeuvre. Non seulement au niveau des graphisme mélangeant le réaliste et le cel-shading mais aussi la bande-son, tantôt stressante, tantôt émouvante, etc... Il ne faut pas s'arreter au gameplay, sinon t'es un noob. Et vu que tu joue à Call of, sa doit être ça.
Je suis d'accord.
L'auteur devrait admettre que le jeu en question n'est tout simplement pas à sa portée
Krakboom Forcément je joue à BO (ce qui est faux), donc je suis forcément un noob, belle déduction l'ami
Plus sérieusement, vu ta phrase, je sais pas si tu troll ou pas, mais je dirais non à cause de ta dernière phrase
aaaaproduction Merci d'upper
Lolgogole J'ai TOUJOURS raison
Pein51
Posté le 18 juillet 2011 à 00:31:54
L'auteur devrait admettre que le jeu en question n'est tout simplement pas à sa portée
Intellectuellement parlant ou au niveau de la progression ?
Dans le premier cas, même un enfant de 10 ans pourrait comprendre l'histoire et dans le second cas je l'ai fini en Survivant donc bon
Le contexte historique a aussi sont importance tu crois pas ?
Pein51 C'est en période de Guerre Froide et alors ? Mais c'est pas ça qui va me faire adorer le jeu
Non seulement au niveau des graphisme mélangeant le réaliste et le cel-shading nan mais ... juste ta gueule ça suffit je pense
C'est bien ce qu'on dit, tout ca c'est ton avis
Le scénar de Black Ops...lawl
Si tu n'aime pas cette Univers, on ne peut plus rien faire pour toi ...
Middlekick Voir le profil de Middlekick
Posté le 18 juillet 2011 à 00:37:35 Avertir un administrateur
Pein51 C'est en période de Guerre Froide et alors ? Mais c'est pas ça qui va me faire adorer le jeu
Avant. Raté.
Si tu as si bien compris l'histoire teeeeeellement simple, dis moi de quel système les grands "méchants" du jeu se rapporte ? (Atlas/Fontaine, Andrew Ryan, ainsi que Lamb)
Portal 2 aussi est surcôté
+1 Ghostly
PaydayRangers Toi, t'es mort !
Ghostly Ah désolé je croyais que c'était durant les années 60 j'ai dû confondre avec le 2 (que je n'achèterai même pas pour 3 centimes ). Enfin c'était pendant les années 30 je sais plus mais ça a peu d'importance.
Et de quel système tu parles ?
PaydayRangers 19/20 sur JV.com hmm bizarre quand même...
Moi j'ai joué a Bioshock 2 sur PS3 (Pas touché au 1) et franchement c'est....