C'est toi qui a raison dans le principe et ces jeux sont chouettes.
bave
Hop, ca fait super longtemps que j'étais pas allé sur JVC.
J'en profite pour poster une petite photo de ma collec gamecube.
Beaucoup de jeux sont d'époque et j'ai complété plus tard.
J'avais pas mal de Wii U aussi, mais j'ai tout viré pour accueillir la switch cet avril
Quelques jeux en loose aussi, faut que j'arrive à trouver les boites.
Le 02 avril 2023 à 20:32:00 :
Beaucoup de jeux sont d'époque et j'ai complété plus tard.J'avais pas mal de Wii U aussi, mais j'ai tout viré pour accueillir la switch cet avril
Salut !
Belle collection avec beaucoup de classiques, t'as prévu d'acheter d'autres jeux GC ?
Le 02 avril 2023 à 22:21:27 :
Le 02 avril 2023 à 20:32:00 :
Beaucoup de jeux sont d'époque et j'ai complété plus tard.J'avais pas mal de Wii U aussi, mais j'ai tout viré pour accueillir la switch cet avril
Salut !
Belle collection avec beaucoup de classiques, t'as prévu d'acheter d'autres jeux GC ?
Merci
Eh bien, le but c'est de réussir à racheter tout ce que j'ai eu ou que je voulais avoir étant plus jeune.
Donc dans l'idée j'ai encore :
- Bloody Roar
- Budokai 1
- Eternal Darkness (qu'est ce que j'avais adoré)
- FF Crystal
- Fire Emblem POR
- COD 1 et 2
- Sonic Adventure 2 Battle
- Day of reckoning 1
(Peut être aussi les mario party, mario baseball and co, c'est sympa en soirée, mais pas ma prio)
Voilà voilà
Bonjour, voilà quelques rentré pour moi je suis plutot content car ma philosophie c'est de ne jamais acheter la côte je fait que des rentré via des bonnes affaires des échanges ou dans des cash avec des bon d'achat. Je tiens un tableau, Pour tout ses jeux et 2 gamecube j'ai dépenser peu moins de 300e.