Le 26 septembre 2020 à 14:34:29 :
J'ai fini ma collection Gamecube
J'ai tout ce que je voulais et j'ai enfin pu trouver un Paper Mario à bon prix, c'était le dernier jeu que je voulais.Manque plus qu'un petit Sonic Adventure DX un de ces quatres mais c'est tout.
Je cite mon post de l'an dernier pour faire une petite update 1 an après
El famoso collection terminée hein
J'update aussi alors
Daemon ya encore des jeux qui te font envie ?
Perso je me prendrais bien les DK konga et une autre paire de bongos. Et puis ya pokemon XD que j'aimerais bien avoir, mais il est hors de prix
Finalement depuis mon 1er post j'ai pas grand chose de nouveau à part metroid prime et Dk junglebeat. Ces derniers temps j'ai surtout trouvé des jeux de wii qui sont dans la même lignée que la GC. Pour le coup,sur wii j'ai déjà fini ma collection, manque plus que le xenoblade chronicles, mais je le prendrais sur switch si j'ai le choix, je préfère avoir la meilleure version
Les Konga sont super fun franchement, et Jungle Beat est une perle sous cotée pour moi.
Oui je voudrais Kirby Air Ride mais j'ai laissé tomber depuis un moment, jamais de la vie je claque 200€ dans un jeu Kirby
Il y a 2 ans je l'ai vu à 80€ dans mon Gamecash, je trouvais ça déjà exorbitant donc j'ai laissé passer, je regrette un peu
La plupart des nouveaux jeux depuis l'an dernier c'est surtout car je les ai eu à bon prix, sinon je ne les aurait pas acheté plein pot.
Genre le Pokémon XD je l'ai eu à 20€ en loose et un khey de JVC m'a donné sa boite vide pour le compléter (gros merci à lui)
Kirby air ride ça m'a jamais tenté askip il est bien mais j'ai vu des vidéos, on dirait un mario kart eco+. Quitte à acheter un mario kart like, je préfère 10000x crash team racing qui a eu droit a un magnifique remake
Le 26 octobre 2021 à 10:05:22 :
Kirby air ride ça m'a jamais tenté askip il est bien mais j'ai vu des vidéos, on dirait un mario kart eco+. Quitte à acheter un mario kart like, je préfère 10000x crash team racing qui a eu droit a un magnifique remake
Ah oui mais CTR est introllable, c'est le meilleur jeu de kart de l'histoire
Le 26 octobre 2021 à 18:29:30 :
Le 26 octobre 2021 à 10:05:22 :
Kirby air ride ça m'a jamais tenté askip il est bien mais j'ai vu des vidéos, on dirait un mario kart eco+. Quitte à acheter un mario kart like, je préfère 10000x crash team racing qui a eu droit a un magnifique remakeAh oui mais CTR est introllable, c'est le meilleur jeu de kart de l'histoire
Elle est top la figurine j'ai fait que celui sur ps4 moi. Franchement il est meilleur que MK pour tryhard, par contre le multi j'aime moins : trop difficile à prendre en main pour jouer avec des gens en écran splitté. Ma fierté c'est d'avoir le trophée platine de ce jeu, j'ai vraiment galéré pour le time attack
C'est vrai la figurine est vraiment jolie. CTR tellement de bons souvenirs sur ps1 y avait pas de platine à cette époque mais je l'avais saigné à 100% !
Voici ma modeste collection.
A Savoir que j'ai eu la GameCube à 14 ans . Si j'avais mon age d'aujourd'hui à cette époque , j'en aurais à mon avis quasi 2 fois plus. Je regarde de temps en temps pour des incontournables , type Luigi Mansion , FZero ou encore Baten Kaitos. Après c'est souvent au minimum 60 euros si on veut l'avoir dans un état correct , donc ça reste un budget. Je suis aussi un nostalgique des anciens Mario Party trouvant moyennement mon compte , même avec le tout dernier qui vient de sortir. Je pense que mon prochain jeux sera le Party 6.
Je précise aussi que Mario Party 4 et Twilight Princess , je les ai pris bien plus tard.
De plus pour y jouer c'est tout une histoire , comme avec mon GC Plug cela ne fonctionne pas sur ma OLED , je passe par ma One X qui possède une sortie HDMI In (disparue malheureusement sur les Series) , comme ça je peux y jouer casqué via la manette Xbox et c'est un vrai plaisir:
C’est pas une collection c’est juste mes jeux d’époque que je n’ai jamais revendu
VDD pour une collection qui n'en est pas une, tu as un paquet d'excellent jeux dont plusieurs devenus très convoités et chers ces dernières années !
Je viens de rentrer Gladius. Jeu méconnu avec de bonnes critiques ou l'on est à la tête d'une école de gladiateur.
C'est un tactical type fire emblem.
Impressionnant. Certains jeux ne me disent rien du tout.
Bonjour !
Ayant eu la chance de rentré quelques bons jeux notamment paper mario et Mario party 7 à 5 euros chacun sans notice (vive leboncoin) j'ai eu envie de faire une petite photo de groupe et la partager avec vous
J'en suis particulièrement content car j'ai commencé ya seulement 4ans et je me suis interdit de payer un jeu le prix fort (maximum 50% du prix du jeu) donc tout ce que voyez la, c'est du vide grenier, de l'échange, de l'achat très bon marché sur leboncoin ou du bon d'achat cash express. Y sont quasiment tous complet sauf paper mario, Mario party 7,mario tennis et starfox assault.
Voilà il y a beaucoup de classique de la console bien sur, assez peu de jeux exotique mais j'en suis fier
Bonne journée à tous !
Voila les quelques bricole qu il me reste en GC
Le 20 juillet 2022 à 17:27:56 :
Bonjour !Ayant eu la chance de rentré quelques bons jeux notamment paper mario et Mario party 7 à 5 euros chacun sans notice (vive leboncoin) j'ai eu envie de faire une petite photo de groupe et la partager avec vous
J'en suis particulièrement content car j'ai commencé ya seulement 4ans et je me suis interdit de payer un jeu le prix fort (maximum 50% du prix du jeu) donc tout ce que voyez la, c'est du vide grenier, de l'échange, de l'achat très bon marché sur leboncoin ou du bon d'achat cash express. Y sont quasiment tous complet sauf paper mario, Mario party 7,mario tennis et starfox assault.
Voilà il y a beaucoup de classique de la console bien sur, assez peu de jeux exotique mais j'en suis fier
Bonne journée à tous !
Bien joué pour le gotcha force. Tu l'as eu comment ?
Le 28 septembre 2022 à 12:59:18 :
Sympa, quasi que des hits.
Le 28 septembre 2022 à 12:59:18 LeoLeVrai a écrit :
j'aime bien
le gotcha force j'avais mis un annonce que je cherche des jeux gamecube un mec m'a contacter qu'il en avait plusieurs et y ma fait un lot a 80 euros avec : gotcha force, luigi mansion, starfox assault, smash bros, megaman x command mission, pokemon colloseum et tales of syphonia. c'etait y'a 2ans j'y crois toujours pas
Ma minuscule collection en jeu Gamecube.
Je suis pas vraiment collectionneur, je suis fan et garde les jeux Zelda/metroid entre autre.