CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tous ceux qui ont de la misere

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MoNi_15 MoNi_15
MP
Niveau 3
07 décembre 2002 à 04:43:26

Jai quasiment fini le jeu pis je viens souvent voir sur ce site alors si vous avez des questions =) pour les requins si tu regarde dans le fond il y a des coquilles il faut que tu donne un coup de poing la dessus et ca te donne de lair 2k si tu comprend pas ben reecrit moi

svety4 svety4
MP
Niveau 4
08 décembre 2002 à 12:09:01

est ce que tu peux m´aider pour l´épreuve du feu?
sur playstation!!??? stp!!!!!

MoNi_15 MoNi_15
MP
Niveau 3
08 décembre 2002 à 21:52:31

Pourrais tu me dire cé koi tu cherche au juste?

momaux momaux
MP
Niveau 7
17 décembre 2002 à 03:28:19

Salut, je viens de commencer le jeu et je suis bloqué dans le sous-marin.Je ne sais pas quoi faire . J´ai essayer de tirer des bombes sur les caisses en bois mais ça ne fonctionne pas. Pourrais-tu me dire comment faire pour que je puisse continuer.Merci à l´avance!!

MoNi_15 MoNi_15
MP
Niveau 3
17 décembre 2002 à 22:41:56

peux tu me dire ou tu es rendue exactement?? si tu es rendu ou il faut reparer a foreuse ben il faut que tu prenne milo et que tu aille ou la chaudiere que tu pousse la grosse boite devant et que aille reprendre la fille et que tu aille ou tu as ete avec milo et tu vire a gauche pis ta repare apres ben tu va rechercher milo et tu retourne a la meme place sauf que tu tourne a droite ala place de la gauche et tu escalade le mur!! si cest pas ca reecrit moi je viens tout les jours

momaux momaux
MP
Niveau 7
18 décembre 2002 à 23:15:43

Merci beaucoup pour la solution à mon problème.c´était bien à cet endroit que j´étais bloquer.si j´ai d´autre problème je viendrai te voir! a bientot
momaux

momaux momaux
MP
Niveau 7
19 décembre 2002 à 04:50:34

Salut MoNi-15
je suis au niveau coue et il me manque un diamant bleu pour ouvrir la porte.La porte est quand tu passe sous l´eau et il y a 2 statuts.Et je n´arrive pas à faire décoller l`engin.Je prends Audrey mais ça ne fonctionne pas.
BYE!!!!

maxlekid maxlekid
MP
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:51:25

salut moi je ssui dans une piece ou il a des grosse boite jaune et brun et je sais pas quoi faire il ne bouge pas aide moi

momaux momaux
MP
Niveau 7
20 décembre 2002 à 04:09:45

Salut,
pourrais-tu me répondre au 2 questions que je té posé hier??????????
Merci..... à la prochaine!!!!!!!!

maxlekid maxlekid
MP
Niveau 3
21 décembre 2002 à 18:03:56

salut aider moi svp je suis pris dans une grande piece et il y en a une autre adjacente a celle la mais il y a seulement des caisse jaune et brun je sais pas quoi faire jaitout essayer tirer pousser lancer des grenades dessus rien de fonctionne aidez moi

MoNi_15 MoNi_15
MP
Niveau 3
22 décembre 2002 à 06:37:14

Momaux,
ta tu passer les 2 epreuves?? de glace et de feu?? c tu ste ytableau pcq je pense que jme mele 2k repond moi stp dsl de ne pas avouar repondu avant mais chu deborder a cause de nowel : | bye bye

MoNi_15 MoNi_15
MP
Niveau 3
22 décembre 2002 à 06:37:59

maxlekid,
peut tu me dire cest kel tableau stp ca maiderait plus merci bye bye

maxlekid maxlekid
MP
Niveau 3
22 décembre 2002 à 17:32:49

salut moi le premier tableau cest dans outer qql chose je me promene ou il y a des garde et tout il y a une place ou il a y des grosse caisse brun et jaune et lautre piece qui est adjacent aussi je ne sais pas quoi faire

la deuxime cest dans secret swim je ne trouve pas la cle jai beau toujours refaire je la trouve pas

momaux momaux
MP
Niveau 7
22 décembre 2002 à 21:01:41

Oui,j´ai passé les tableaux de glace et de feu.
En passant ce n´est pas grave si tu n´as pu me répondre plus tôt.Je comprends que nous sommes dans le temps des fêtes.A bientôt BYE!!!

momaux momaux
MP
Niveau 7
24 décembre 2002 à 05:01:55

Salut,je voulais te dire de laisser faire pour les 2 questions que je t´ai posé car j´ai trouvé la solution.J´avais oublé le diamant dans l´épreuve de feu.
A la prochaine et joyeux Noel.BYE!!!!

MoNi_15 MoNi_15
MP
Niveau 3
24 décembre 2002 à 05:07:18

Momaux,
le diamant bleu est dans le tableau de lepreuve de feu tu arrive dans une salle ou il y a des poteau pis tu vois un chemin en haut ben tu prend le gars au dinamite pis tu va a la premiere colonne a ta gauche pis tu mets une dynamite la c ca la si ta dla misere ben reecrit moi alp xxx

momaux momaux
MP
Niveau 7
24 décembre 2002 à 16:05:18

Salut cé encore moi.Dans OUTER ATLANTIS je n´arrive pas à ouvrir 2 portes et l´oiseau qui vole faut-il le tuer et comment?
ALP.....BYE!!!!!!

maxlekid maxlekid
MP
Niveau 3
31 décembre 2002 à 07:04:11

salut moi je suis rendu a une place sous leau swim secret il me faut une cle pour mettre dans le mur mais je la trouve pas peut tu maider

MoNi_15 MoNi_15
MP
Niveau 3
01 janvier 2003 à 01:01:00

Il faut que tu aille dans les portes avant la porte pour la cle jme souviens pas cest lequelle dsl..

momaux momaux
MP
Niveau 7
05 janvier 2003 à 04:46:02

Salut MoNi_15
j´aimerais savoir comment on fait pour battre le soldat à la fin.J´ai réussi à battre le femme mais pour le gars je ne sais pas comment faire.En passant j´aimerais te souhaiter une bonne année.Merci à l´avance
BYE!!! à la prochaine.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment