Salut momaux,
je suis dsl mais je ne suis pas rendu la... jy suis quasiment mais jai pas la temps de jouer pĉq je fais le grand menage de chez nous.. si je le trouve avant toi je te le marquerai =) toi aussi bonne anner je te souhaite tout ce que tu veux =) bye bye xxx
salut moi dans swim secret je suis pris il y a une piece ou il y a une serrure dans le mur et trois trou remplis deau jai beau les faire les trois et me promener mais je narrive pas a trouve la cle et aussi il y a une piece avec un levier et un carre suspendu a une chaine que dois faire avec ce levier ou la chaine aidez moi et bonne et heureuse anneé a tout le monde
salut moi je suis dans nage secrete et dans la piece ou je suis il y a trois grand trou et deux dentre eux on de leau qui coule lun bleu et lautre vert je ne sais plus quoi faire a partir de la jai beau tout essayer mais rien de marche
aide moi
tu pe m aider stp a sauve kida
je suis ou il y a trois fontaine deux sont remplie mais bien que j´ai le vase je ne sais remplir la troisieme au secours
avez vous les codes?
bonjour moi je suis bloquée la ou il y a des meules de foin 1 peu + loin que le marché il ete dit sur 1 autre forum que je devait me mettre sur la petite motte de terre et tire avec mon boomrang sur le dessus de la meule pour la faire tomber ms ca marche pas pc le boomrang va pas jusque la aide moi pc ca fait plusieurs mois que je suis conincée a ce niveau et que j´arrive pas a avncer merci :snif2;
salut a tous!
je suis entrain de tester pr mes enfants le jeu" atlantide, l´empire perdu" et je me trtouve ds l´ulysse mais je parviens a trouver la manette qui me permettra d´ouvrir une porte!
quelqu´un peut-il bien m´aider svp?
loxx
salut a tous!
j´ai besoin de votre aide svp!
je me trouve dans le sous-marin Ulysse au tout debut du jeu et je dois chercher une manette qui me permettra d´ouvrir une porte et ainsi quitter le navire mais je bloque!
help
loxx
salut moni-15.
dit tu peux m´aider a l´epreuve de glace va voir sur mon sujet mon sujet sappele:epreuve de glace:le goufre.
merci d´avance
J´arrive pas la crique quand on doit piloter la foreuse
euh...
ta la soluce du dernier nivo stp
S´il te plais pourrais-tu m´aidé comment fair pour quitter le navire j´ai fait tout se qu´il fallait (du moin je crois...) mais je ne sais pas ou aller pour partiiir! lol aide moi please!
bye ssoo
loxx222>>Coucou, si tu es bien la ou je pense (le navire au tout debut) je crois que la manette se trouve tout au fond de l´eau...alors je sais pas vraiment comment t´expliquer sa mais des que tu vois de l´eau plonge et tu verra bien lol ^^ voila bye