Depuis que je ne regarde plus de films d'horeur, et que je ne lis plus de livres d'horreur même si ces derniers me faisaient pas peur, eh bien je cauchemarde plus du tout
Lili tu as dejà rêve de l'ami Cyclone ?
Je crois qu'il est apparu une fois, après à force de voir ses.. belles photos ça laisse des traces
Je préfère pas savoir comment il est apparu
Il s'était agenouillé devant moi et me tendait une bague
Nan je dec je sais plus mais pas grand chose
Le 26 octobre 2016 à 10:01:03 Abyss- a écrit :
Note à moi même, ne plus jamais traîner sur 4chan pour éviter de tomber sur des images gores qui pourrait me faire faire ce genre de revé
J'étais sur le darknet et le deepweb à l'époque.
Bah moi j'y traîne de temps en temps..... Je risque de faire ces rêves chelous aussi
Le 26 octobre 2016 à 09:57:47 Nuv a écrit :
Parce que ton rêve semblait bien inspiré d'où peut être une influence
Si tu as vu des choses comme ça sur internet cherche pas, à mon avis c'est lié
Ce n'est pas parce que tu crois ne pas avoir été touché par un truc qu'en vérité tu ne l'es pas des tas de choses nous marquent inconsciemment qu'on retrouve sans forcément s'en rendre compte dans les rêves (genre des gens qu'on a croisé)
On avait évoqué une scène assez deg de A Serbian Film, du coup je fais un parallèle. Sinon je sais, je regarde des choses sans être spécialement choqué à vue extérieure, à l'intérieur par contre je vomis.
Alors arrête de te forcer à regadzr des trucs comme ça ! Je comprends po
Darkweb deepweb ?
Lili sur le deep Web ? V:peur:
Le 26 octobre 2016 à 10:21:43 Nuv a écrit :
Alors arrête de te forcer à regadzr des trucs comme ça ! Je comprends poDarkweb deepweb ?
Justement, je me force pas et ça fait un moment que j'en ai pas regardé.
Le darknet c'est la couche en dessous le web connu de tous (google et cie), et en dessous de la couche darknet et web connu c'est le Deepweb, soit 80% d'internet.
Ah y a de l'internet caché Et y a des trucs bien là bas ? C'est pas là qu'on peut acheter des armes ?
Tu peux mème acheter des organes humains. ...
Beuh.. C'est dangereux d'y aller?
Pas qu'un peu
Oh quelle idée d'y aller alors
La curiosité ma chère Lili
Le 26 octobre 2016 à 10:51:23 Nuv a écrit :
Beuh.. C'est dangereux d'y aller?
Oui.
-*Prends Rossela en photo de façon discrete et 'envoi à Kelvin*