Raconte.
Le 26 octobre 2016 à 01:51:43 Cycione a écrit :
Moi imiter quelqu'un ? Désolé, j'suis pas comique.
Excellent.
Bonjour Infuji
Le 26 octobre 2016 à 09:33:59 MarioTheBest- a écrit :
Raconte.
Quand je dis malsain je déconne pas, c'est entre la déviance et le dégoût...
Mais si tu y tiens vraiment.
Le 26 octobre 2016 à 09:35:21 Abyss- a écrit :
Bonjour Infuji
Bonjour Abyss.
Pourquoi ce smiley triste ?
Moi aussi je veux connaître le rêve
C'est peut-être un rêve prémonitoire.
Cycione est sortit avec un fake de....... 13ans ?
Oui c'est possible j'ai fait un rêve qui avait prédit que j'allais être malade
Il est sorti avec une vraie fille de 13 ans quand il en avait 16 mais sinon non j'ai exagéré pour la vidéo.
Mais une fois je lui avais fait un fake en lui disant "j'ai 8 ans on sort ensemble ?" Si j'avais insisté il aurait pu accepter je pense...
Le 26 octobre 2016 à 09:38:21 Abyss- a écrit :
Pourquoi ce smiley triste ?
J'ai cauchemardé...
Le 26 octobre 2016 à 09:39:04 Nuv a écrit :
Moi aussi je veux connaître le rêve
Le 26 octobre 2016 à 09:39:08 MarioTheBest- a écrit :
C'est peut-être un rêve prémonitoire.
Bon, je mets sous spoil, c'est assez NSFW donc cliquez pas si vous êtes facilement choquable.
En gros j'ai rêvé d'un hangar, y avait un enfant genre de 6 ans attaché sur une sorte de table, et un mec entièrement cagoulé, sauf au niveau de la bouche, qui faisait un tas de trucs pas très catholiques sur le gosse. Puis je vois qu'il y a une sorte de presse latérale sur la table (comme le fameux piège dans les films d'aventure avec les murs qui s'approchent). Le mec arrête de faire ses infamies sur le gosse en train de chialer et active la presse. Celle-ci est assez lente mais tu la vois s'approcher de manière rapide quand même. Elle arrive au niveau du corps du gamin et commence à compresser sa tête jusqu'à ce qu'elle explose. Le mec prend un tronçonneuse et commence à couper la charpie en deux, puis il mange les organes du gamin à cru...
Je sais même pas pourquoi j'ai rêvé de ça, c'est dégueulasse sérieux...
Pauvre Infuji
Il faudra que tu penses à recupêtre Rossela dans chambre après
En effet c'est dégueulasse.
J'ai pas le souvenir d'avoir fait des rêves aussi choquants perso.
Hum je détecte un problème mental chez toi
Tu regardes des films / joues à des jeux d'horreur ?
Ce rêve
Le 26 octobre 2016 à 09:50:24 Abyss- a écrit :
Pauvre InfujiIl faudra que tu penses à recupêtre Rossela dans chambre après
Le 26 octobre 2016 à 09:50:24 Abyss- a écrit :
Pauvre InfujiIl faudra que tu penses à recupêtre Rossela dans chambre après
Elle dort encore non ?
Oui elle dort encore..... Je ne sais pas pourquoi elle est fatiguée tout est flou dans ma tête
Le 26 octobre 2016 à 09:50:38 Nuv a écrit :
Hum je détecte un problème mental chez toiTu regardes des films / joues à des jeux d'horreur ?
Oui, j'ai un syndrome d'esprit critique et de libre-pensée.
Sinon justement je comprends pas pourquoi j'ai rêvé de ça, j'ai juste évoqué assez récemment à des potes que j'avais déjà vu des infamies du genre sur internet et que donc rien ne me choquait particulièrement, mais cette conversation remonte genre à trois quatre jours. Et en général je joue pas aux jeux d'horreur, j'y trouve pas grand intérêt, pareil pour les films.
Parce que ton rêve semblait bien inspiré d'où peut être une influence
Si tu as vu des choses comme ça sur internet cherche pas, à mon avis c'est lié
Ce n'est pas parce que tu crois ne pas avoir été touché par un truc qu'en vérité tu ne l'es pas des tas de choses nous marquent inconsciemment qu'on retrouve sans forcément s'en rendre compte dans les rêves (genre des gens qu'on a croisé)
Note à moi même, ne plus jamais traîner sur 4chan pour éviter de tomber sur des images gores qui pourrait me faire faire ce genre de revé