T'es un peu la Christine angot de JVC
Non même pas il a toujours travaillé
Tu essayes de tacler les gens sur leur vie IRL mais tu ne t'y es jamais intéressé donc forcément tu balances de la merde
Oui c'est pour rigoler
Des délires du 1825
Personne ne se vante d'être desco ou au RSA dans la réalité
T'as un probleme avec le second degré maintenant ? Quand tu te mets à jouer le retardé tu surjoues mais à un point..
BacktoAleau sous assistance respiratoire après être tombé à l'eau
Le 29 novembre 2017 à 22:09:47 Gordow a écrit :
pokiton je valide vos stickers zemmour vous avez très bon gout
Ah oui c'est gentil j'étais obligé de les sortir quand il m'est venu en tête de dire que ça faisait 2 mois qu'on me sortait la même disquette
C'est quand même triste de savoir répondre à des attaques sur ta personne uniquement en cherchant avec google si ton interlocuteur a fait une faute d'orthographe ou de synthaxe
Le 29 novembre 2017 à 23:00:31 BackToHalo a écrit :
apprennez à écrire, vous me cassez les yeux là
Tu veux que je te prête mes ray ban à 240€ ?
Le 29 novembre 2017 à 23:05:46 Gordow a écrit :
mathieu tes amis sont vraiment très étranges, en tout cas ta personnalité de lâche ressors bien mathieu avait raison, tu fuis l'affrontement par manque d'argument et parce que tu sais que tu passes déjà pour un gros mongole
J-j-j-e.. j'ai aucun amis ici moi..
Mettre plusieurs points d'exclamation ça peut être considéré comme une faute d'orthographe...
BTH qui se contredit 10x par jour
https://www.jeuxvideo.com/[noreturn]/forums/message/925997954
Putain j'ai été suppr
J'avais crée un drama collector
J'avais récupéré le trône du plus gros déchet entre toi et moi BTH et on m'a supprimé les preuves
Jte promets tu aurais vu mon topic c'était tellement drôle que tu t'en serais servi tous les jours pour répondre à mes taunts
Je crois pas avoir demandé ton avis mon pote
rien à battre j'arrange la langue à ma façon parce que j'ai déjà fait mes preuves
c'est mon compte principal en fait
Ce blabla porte bien son nom, on dirait
Encore et tjrs actif
Bon c'est pas ouf mais c'est pas mal
Ouais c'est vrai. Mais là il semble mourir à petit feu.
Certaines nuits je ne savais pas où aller
Y'a ceux qui disent oui oui mais quand on me disait Poki t'as des ennuis ? Je disais non comme Wallen
Tu avais raison BTH, Gravity Falls c'est vraiment pas mal. 👌👌
Bon, je l'ai commencé après m'être fait spoil la fin mais ça reste très correct.
Et puis le fragile que je suis se retrouve un peu dans Dipper.