Le 29 novembre 2017 à 14:41:42 BackToHalo a écrit :
bah parce que moi je profite pas de l'anonymat d'Internet pour véhiculer mes propos antisémites et racistes, et qu'access
Euuuhhhhh
Tu fais pire que moi pour ça
Largement
Et perso ce que je dis sur internet, je sors les mêmes choses IRL en fait
J'ai pas tant de propos du genre donc non seulement tu tentes une accusation facile made in 1825 mais en plus tu t'éloignes du sujet sur lequel tu voulais me taunt en t'attaquant à un tout petit détail
Tu votes FN t'es raciste gneugneugneugneu
Le 29 novembre 2017 à 14:48:10 BackToHalo a écrit :
oui bien sûr je fais pire que toi, en attendant c'est pas moi qui passe mes soirées à déverser ma haine sur les femmes, le sionisme ou je sais pas quoiMais oui tkt t'assumes tes propos haineux IRL, ils disent tous ça mais les ptits bras en ton genre on les voit jamais bizarrement
Allez j'ai cours moi, un mot qui t'est étranger assurément.
J'ai jamais passé mes soirées à ça tu balances encore de la merde pendant que moi je balance des faits
Oui excuse moi si je m'arrête pas dans la rue pour discuter politique avec les gens que je croise
Excuse moi....
Mais j'ai jamais croisé personne de gauche non plus venir me faire un discours de politique dans la rue c'est étrange..
J'ai cours aussi et tu le sais
Tu me diras comment va Ellie la fille que tu oses pas aborder par peur d'être rejeté
T'as rien à dire mais tu tentes de faire le chaud
Le 29 novembre 2017 à 14:52:33 BackToHalo a écrit :
tu balances encore de la merde pendant que moi je balance des faits
ouah Backto en pls face à cet argument de choc
tu racontes n'importe quoi y a des gauchiasses partout IRL et tu t'en plains toi-même, me sors pas que t'as jamais entendu de discours gaucho
Je m'en plains pas
Et non IRL personne ne vient me parler politique, droite ou gauche..
Donc le fameux argument les petits bras on vous entend pas ça vole pas très haut
Mais si ça parle politique je vois pas pourquoi je cacherais mes propos surtout que je suis pas si à droite que ça
ça en parle mais rarement quoi
ça saoule tout le monde et moi y compris moi la politique
Et toi quand tu disais que tu aimerais voir Israel et les USA bombardés tu en parles IRL ?
Tu arrêtes des gens pour discuter de la théorie du complot et des sionistes ?
Le 29 novembre 2017 à 15:00:29 BackToHalo a écrit :
j'ai jamais souhaité la mort de civils, c'était une image pour dire que je veux voir ces pays disparaître. Mais oui je le dis IRLBref mon prof est là
Oui une image bien sûr
une image
Et sinon j'ai pensé à un truc
Moi j'ai eu des périodes où je passais pas du tout sur JVC pendant des mois parfois
Mais toi par contre à chaque fois que j'étais là tu y étais aussi
Depuis que respawn a été fait tu es là tous les jours
Je dois en conclure quoi ? Pourquoi un homme passerait t-il sa vie ici à ce point ? Il a peur d'être brûlé par le soleil un truc du genre ?
BTH le vampire de Grenoble
J'inverse rien du tout
Je parle de la REALITE
La REALITE
C'est pas moi qui balance des phrases au pif en espérant tomber sur quelque chose de juste sur la vie de l'autre
Mais visiblement t'as du mal à comprendre
C'est pas moi qui était à fond sur les jeux Nintendo, prêt à payer les 2 versions du dernier pokemon car incapable d'attendre et incapable de parler à une fille mais qui se moquait parce que j'avais reporté d'1j quand j'avais le même objectif
Et j'ai pas fait de tennis depuis mes 11 ans
Tu recommences à balancer au pif et te répéter
Mais niveau sport je te surpasse large
T'es original
ça fait 2 mois que tu me sors le même disque
2 mois
Au bout d'un moment il va falloir se réveiller et arrêter de déblatérer des conneries plus grosses que toi même si c'est pas bien difficile avec tes 50kg pour 1m77
T'as aucune excuse tu l'avais vu dans les 2 mois, arrête de t'arranger
Arrête d'essayer de faire croire que t'es un bg IRL alors que tu fais rien
C'est pas de jouer à pokemon qui est triste
Mais c'est le fait que ça soit la seule chose dans ta vie
Le 29 novembre 2017 à 15:20:50 BackToHalo a écrit :
et au passage, la pique sur le sportt'as jamais fait de foot, basket & co pcq t'as pas d'amis pour en faire
jamais fait quelque sport de montagne que ce soit pcq t'as pas la chance de vivre dans un endroit avec du relief
t'as sûrement jamais fait de compét de SDC/AM et tu sais p-ê même pas ce que ces initiales signifientbref
J'ai déjà fait du foot à certaines périodes mais pas en club et j'aimais bien même si je ne m'intéressais pas aux matchs à la TV manque de pot tu me connais mal et ta pique foire encore une fois
Y'a des montagnes vers chez moi manque de pot aussi mais là je te pardonne je te demande pas de connaître la géographie du sud-est
Regarde la ville les Baux de provence par exemple c'est à 10min de chez moi
Pour la dernière chose en effet je sais pas ce que c'est
J'ai d'ailleurs fait de l'escalade dans les montagnes et une fois en salle
Mais je vais courir au moins 2 fois par semaine depuis des années et j'ai un bon niveau
Peux-tu en dire autant ? sans sortir de ta chambre à l'exception de la fac ?
Le 29 novembre 2017 à 15:21:41 BackToHalo a écrit :
je l'ai pas vue désolé, continue d'insister
Faudrait savoir
Evite de dire que tu l'as vu alors si c'était pas vrai..
L'humour à la BTH..
Ce génie j'y avais cru
Le 29 novembre 2017 à 15:29:37 BackToHalo a écrit :
bah la dernière fois que je l'ai vue c'était début octobre dans le bus 2x d'affilée, justement quand je t'ai dit que je lui parlerais la prochaine fois que je la croise, depuis plus rienet oui je connais la géographie du Sud-Est, mais tu dis habiter à Montpellier donc bon
J'ai jamais dit habiter à Montpellier tu me confonds avec quelqu'un d'autre
Moi j'habite vers Avignon et y'a les Alpilles
Le mont ventoux
Et donc tu l'as vu ainsi, tu n'as aucune excuse et tu es dans la même fac qu'elle, en fouillant un peu tu l'aurais sûrement vu plus de fois
BTH qui arrive pas à suivre le cours à cause d'un clash sur internet
Le 29 novembre 2017 à 15:33:24 BackToHalo a écrit :
ah oui peut-être, mais le Ventoux je connais heinoui bien sûr bonne idée, je vais me lancer à sa recherche sur un campus de 17 000 personnes
Y'a pas de peut-être je t'ai mis au sol en te démontrant que tu me connais mal et que je te domine dans n'importe quel domaine et quand tu veux si tu m'en parles
Tu veux qu'on parle de culture aussi ?
J'ai lu Céline (2 livres)
Orwells
François Mitterrand
Dostoievski
Jack London
Soral (3 livres)
Zemmour
Bientôt Finkel'
Tout lu en entier bien sûr
Et toi ?
Et la lecture c'est un point faible chez moi sur mes connaissances culturelles
J'ai lu Tokyo Ghoul et j'ai vu 30 animes en une seule année
Je suis trop loin laisse tomber
Jte prends sur tt les terrains
J'écris toujours tt pour abréger j'ai jamais écrit ts parce que les gens ont tendance à pas comprendre
Tu en reviens toujours à l'orthographe c'est triste que tu aies que ça à dire pour te défendre au lieu de sortir des arguments
D'ailleurs je cherchais un msg où tu disais que tu passerais plus sur JVC en cours mais je l'ai pas trouvé
Mais c'est la preuve que t'es assez drôle comme mec tu peux pas te passer de JVC
Et même Abyss dit que tu fais pitié
Sur ce, j'viens de coiffer ma barbe complète, c'est l'heure d'aller en cours, bye, bye.
je te domine dans n'importe quel domaine et quand tu veux
Poki ce ouf.
Je poste juste pour dire que j'ai pas jvc sur mon tel et que j'ai même pas pensé à notre altercation pendant le cours 🙄🙄
Mais ton msg c'est encore de la haine
Abyss a même pas dit ça et tu t'excites sur lui j'ai balancé ça pour le fun
Oublie pas que t'es juste sur un forum de JV
et il est pas desco au passage
Ça prouve que t'as un problème une fois de plus