CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plan du labo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nintest Nintest
MP
Niveau 42
04 août 2015 à 01:00:33

Je sais que pas mal de personnes connaissent le plan du labo par coeur mais je voulais tout de même créer ce topic pour le présenter à ceux qui n'ont jamais fait attention ou qui débutent dans le jeu :)

Tout d'abord voici une map que l'on peut voir que depuis la galerie dans le jeu: http://www.mariowiki.com/com/images/d/d2/GaddLabMap.png

La pièce avec l'échelle verte est le labo de K.Tastroff car on peut très bien la voir à gauche sur cette image: https://www.noelshack.com/2015-32-1438641372-lm-labo.png

Vous pouvez également voir une porte sur cette image. Elle mène en fait à la salle de transformations de fantômes en portraits (celle juste au-dessus du labo sur la map) mais on ne peut la voir depuis cette salle.
Il y a une deuxième porte dans cette salle: https://www.noelshack.com/2015-32-1438641727-salle-transformations-lm.png
C'est celle-ci qui conduit à la galerie, la porte où K.Tastroff est devant et vous empêche de passer.
On la reconnaît très bien la galerie sur la carte avec ses deux couloirs et les deux pièces.

Et pour finir, dans la version bêta uniquement, on pouvait voir la porte qui menait à la salle d'entraînement (la pièce juste à droite du labo sur la map) puisqu'on pouvait se déplacer dans la pièce et même grimper à l'échelle.
De plus, si vous voyez bien, il y a écrit "Training room" sur la porte: https://www.noelshack.com/2015-32-1438642037-labo-lm.png
Donc évidemment depuis la salle d'entraînement on voit la porte qui mène au labo.

Voilà pour certains ça semblait évident mais je tenais quand même à le montrer à ceux qui se posaient la question :)

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:02:46

J'avais vu un topic ou des forumeurs pensais faire des techniques pour pouvoir virer k tastroff et pouvoir passer pour aller au labo :noel: faut que je le retrouve il était drôle.

Nintest Nintest
MP
Niveau 42
04 août 2015 à 01:27:42

:gne: Mais c'est juste impossible à faire :(

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:36:54

Oui je sais mais ils pensait que c'était possible et y'avais des réponses juste WTF :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 01:13:19

Je me demande pourquoi ils élèvent sa de la beta.
En plus, la porte de la salle d'entraînement n'est pas la même en recto-verso.

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 01:13:47

Plus de temps, il fallait sortir le jeu en même temps que la console je pense :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 01:26:28

A moin qu'il y a une manipulation à faire ou quelque chose à gagné secret. :question:

Nintest Nintest
MP
Niveau 42
11 août 2015 à 11:02:37

Ah oui bien vu la porte de la salle d'entraînement n'est pas du tout la même des deux côtés.

Et oui c'est bien dommage qu'ils n'aient pas conservé cette idée de déplacement car y'avait vraiment de quoi faire :(

Wanpo Wanpo
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:38:07

et la cabane alors ?

sinon nintest, tu as joué au 2 ? tu pourras faire plein de topic dessus aussi :hap:

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:43:18

Oui il a joué au 2

Nintest Nintest
MP
Niveau 42
27 septembre 2015 à 00:48:35

Ah oui l'entrée de la cabane, je l'avais oublié celle-là. A mon avis c'est au sommet de l'échelle qu'on y parvient. C'est dommage qu'on ne la voit jamais dans le jeu.
Sinon pour répondre à ta question oui j'ai aussi LM2 et bouclé à 100%, son forum est devenu désert visiblement.

Wanpo Wanpo
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:56:00

ça doit être une simple cabane à outil comme on peut la voir dans les cinématiques à chaque début de zone, pas grande donc, juste assez pour faire passer un trou avec une échelle.

tu ne fais pas de topic de ce genre là bas ?

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:57:49

Inutile pour Luigi's Mansion 2, c'est aussi désert qu'à la sortie de la PS Vita :(

Wanpo Wanpo
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:02:05

j'ai jamais compris pourquoi ça bidait la bas et pas ici
faut croire que l'activités artificiels du forum et ce genre de topic suffisent :hap:

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:03:26

Disons que moi et Nintest avons retrouvé les "ruines" du forum puis on a fais un peu le ménage :oui:

Puis des gens sont venu :hap: je sais plus comment.

Wanpo Wanpo
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:06:19

ça fait un bout de temps que c'est comme ça pourtant

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:08:00

Nan mais quand je dis ruine :hap: c'était vraiment ruine ruine la maintenant c'est ultra propre :hap:

Avant y'avais un floodeur qui passais sa vie ici mais le Captain Justice: Héros du forum la renvoyer rapidement.

Wanpo Wanpo
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:16:16

c'est surtout un blabla totalement artificiel maintenant :monoeil:

c'est chaud comment LM2 se fait critiquer sur son forum, je constate les ravages de la mauvaise foi et des problèmes quand on joue avec des attentes vaines

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:17:02

Je ne suis pas aller sur le forum Luigi's Mansion 2 depuis un bail, je me demande si il a changé :(

Wanpo Wanpo
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:19:48

vérifie par toi meme alors

tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une vague de "haters" incompréhensible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment