Je n'ai pas crée beaucoup de topics sur le forum LM2, mais qu'appelles-tu "topic de ce genre"
Sinon quant au jeu LM2, même si j'ai préféré le 1 je trouve qu'il reste très sympa et qu'il a des qualités que le premier n'a pas (durée de vie, possibilité de changer d'environnement ou multi par exemple)
Ce que je trouvais nul dans le 2 c'est de pas pouvoir éteindre la torche
Faire le le mode disco dans le 1
Ça fait quoi d'éteindre la torche ?
Le 28 septembre 2015 à 19:10:06 Nuxta a écrit :
Surprendre les fantômes puis les aspirer
Ah ouais donc effectivement ça a son utilité.
Quoique dans le 2 ce sont eux qui te surprennent.
Dans le 2 c'est bof, trop facile de les étourdir en plus on peut en choper plusieurs d'un coup (et avec la jauge point faible c'est encore plus facile...)
Le 28 septembre 2015 à 19:10:06 Nuxta a écrit :
Dans le 1 c'est très important pour surprendre et adopter une mini "stratégie" pour les aspirer. Si tu les allumes et qu'ils sont trop loin, ils se tirent en plus. Mais dans le 2 je sais pas si ça fonctionne pareil..
Dans le 2 tu maintiens une seconde A, tu relaches et ta tout les fantômes de la salle
Je savais que le 2 était moins bon mais plus long.
Oui plus long plus beau aussi nais ça c'est normal
Notons que dans le 2 on peut attraper au maximum jusqu'à 3 fantômes en même temps alors que dans le 1 on peut en avoir 5 !
D'ailleurs j'utilise souvent l'astuce d'éteindre la lampe torche, de me rapprocher puis de la rallumer quand je suis suffisamment proche du fantôme. Comme dit, si on est trop éloigné on risque de les faire disparaître temporairement.
Enfin de la 1 c'est assez chaud de garder les 5 fantômes étant donner qu'ils vont pas dans la même direction donc le lien casse
Si c'est des fantômes avec 10 d'énergie ça peut aller.
Ouais mais des verts en plus si ils on au préalable laisser des peaux de bananes partout
c'est justement ce genre de critique dont je parlais...
ok ne pas pouvoir éteindre la lampe c'est pas génial, mais pour le gameplay le coup de charger la lampe ça revient au même