Neyha c'est un fragile en vrai nn ?
Ce faible qui blacklist les gens qui ouvrent leur gueule.
Je blacklist juste Pokiton car il sert à rien et ne sait que se répéter. Il se croit plus malin, donc il n'est pas intéressant à lire.
Le 26 mai 2015 à 18:38:39 Cycione a écrit :
Le mec il me traite de con sans savoir, entre nous, ce n'est pas moi qui joue au con en provoquant.Bref je ne reviendrai plus sur ces paroles.
je suis bien informé justement et j'te pensais moins con
Le 26 mai 2015 à 18:38:56 Tentant a écrit :
Neyha c'est un fragile en vrai nn ?
Pour s'inventer une fausse identité sur un forum de jeux vidéo il doit pas être épanoui en vrai c'est sur.
Le 26 mai 2015 à 18:39:41 Neyha a écrit :
Je blacklist juste Pokiton car il sert à rien et ne sait que se répéter. Il se croit plus malin, donc il n'est pas intéressant à lire.
Je blacklist neyha parce qu'il sert a rien et sait que se répéter. Il se croit plus malin donc il est pas intéressant à lire.
Tu te souviens quand tu sortais avec Yas IVL Neyha ? tu te branles bien sur des forumeuses de 12, 13 ans trkl ?
D'accord, tu as pensé comme ça, je ne vais pas me contredire.
Le 26 mai 2015 à 18:40:49 Cycione a écrit :
D'accord, tu as pensé comme ça, je ne vais pas me contredire.
J'ai pas seulement pensé mais dit la vérité.
vous allez bien les victimes ?
oe
~ ~
Les gens qui sont cons ne sont pas forcément ceux à qui on pense.
Bon excuse moi Tetant mais personnellement Ca fait depuis longtemps que j'ai arrêté les clash a la longue avec les puceaux de JVC,
Je m'arrête ici, à+.
non mais j'm'en fous de dantas j'passe même plus sur jvc si t'as pas remarqué, croire que ban des pseudos aujourd'hui ça fait quelque chose ça fait franchement de la peine
tu peux me ban autant de pseudos que tu veux et perdre ton temps a faire des demandes en pensant que ça va m'affecter moi j'suis au calme
et tu sors l'image du 15-18 après tu vas dire que ta vie IRL va bien mais tu trouves rien d'IRL ou autre pour exprimer c'que tu dis tu prends juste un truc lambda du 15-18
ensuite idem arno j'suis passé juste comme tu m'as dit de venir voir et que neyha pouvait pas s'empêcher de parler de moi vu que j'prends trop de place dans sa vie
Ah en fait tu es un ami à Arno ? Savait pas.
Salut
C'est qui Tentant ? :o
http://puu.sh/i1k3F/cff6fac0df.png
tentant c'est poki bande d'abruti