Le 26 mai 2015 à 18:26:49 Cycione a écrit :
Et toi t'es grand peut être ?
Je suis certes plus jeune que toi mais quand je vois qu'en créant un pseudo sexy et rose on peut te faire faire ce que l'on veut je me demande si t'as pas 9 ans en fait. :/
Ne juge pas que sur la virtualité.
Pas besoin d'être populaire pour savoir qui est un random ou pas.
Du coup tu te trompes, j'suis pas du tout populaire sur jvc et tu parles de ma vie IRL tu connais rien.
Tu suces poki arno ?
Le 26 mai 2015 à 18:29:32 Cycione a écrit :
Ne juge pas que sur la virtualité.
Si tes récits sur ta vie quotidienne sont vrais alors ta vie virtuelle est pas si mal en fait.
Owi eva
Pourquoi parler de l'IRL alors que ça ne regarde pas les gens sauf malade et truc pas familial.
Et tu diras à Eva d'inverser les 2 mots de Saint-Malo.
Le 26 mai 2015 à 18:29:58 Neyha a écrit :
Pas besoin d'être populaire pour savoir qui est un random ou pas.
Du coup tu te trompes, j'suis pas du tout populaire sur jvc et tu parles de ma vie IRL tu connais rien.
Apres c'est juste de la déduction, ta vie doit être bien triste pour t'inventer une fausse identité sur JVC. :/
Le 26 mai 2015 à 18:30:29 Neyha a écrit :
Tu suces poki arno ?
Quel est le rapport entre poki et ta misérable vie ?
Le 26 mai 2015 à 18:33:51 Cycione a écrit :
Pourquoi parler de l'IRL alors que ça ne regarde pas les gens sauf malade et truc pas familial.Et tu diras à Eva d'inverser les 2 mots de Saint-Malo.
T'es tellement un comique cycione
Neyha qui sait plus quoi dire et parle de poki.. il est perdu sans son poki le pauvre.. plus d'arguments et il a surement réussi a prouver que cycione était plus con qu'on l'imaginait, une capacité a feed incroyable.
Neyha j'suis plus connu que toi sous ce pseudo.
Random.
Bien sûr. Ma vie est triste.
Je suis devant ma chaise d'ordi H24 dès le matin, je ne vais pas en cours juste pour vous regardez postez car vous êtes trop intéressants. Vos couples me fascinent également.
Je me branle sur la photo des forumeuses (owi la photo d'ardo omg ) et je crée des fakes pour me rendre intéressant lol xD
voilà ma vie les gens
nn jrigole bande de victime vous êtes ceux en bac pro devant la classe sur qui ont crachent et qui se font pas respecter irl avec vos coupes de cheveux en mode DBZ.
Omg qui voilà.. un auteur blacklisté
On comprend pas quand tu parles tu pars complètement dans le h.s, tu te réveilles c'est 18h non ?
Le 26 mai 2015 à 18:36:39 Neyha a écrit :
Bien sûr. Ma vie est triste.
Je suis devant ma chaise d'ordi H24 dès le matin, je ne vais pas en cours juste pour vous regardez postez car vous êtes trop intéressants. Vos couples me fascinent également.
Je me branle sur la photo des forumeuses (owi la photo d'ardo omg ) et je crée des fakes pour me rendre intéressant lol xDvoilà ma vie les gens
nn jrigole bande de victime vous êtes ceux en bac pro devant la classe sur qui ont crachent et qui se font pas respecter irl avec vos coupes de cheveux en mode DBZ.
Tu retires les 3 dernières lignes et je suis d'accord.
Le 26 mai 2015 à 18:37:15 Neyha a écrit :
Omg qui voilà.. un auteur blacklisté
Blacklist direct vu que le mec sait ouvrir sa gueule mais pas la fermer quand on touche à lui par contre......
Le 26 mai 2015 à 18:34:51 ArnoDorian a écrit :
Le 26 mai 2015 à 18:30:29 Neyha a écrit :
Tu suces poki arno ?Quel est le rapport entre poki et ta misérable vie ?
Aucun, c'est toi qui cherche un rapport alors que y'en a pas. J'ai juste regardé ta dp et t'ai posé une question.
Arrête d'en faire trop tu te projettes trop dans ta virtualité.
Le mec il me traite de con sans savoir, entre nous, ce n'est pas moi qui joue au con en provoquant.
Bref je ne reviendrai plus sur ces paroles.
D'accord Arno, retire-les si tu veux mais c'est pas ce que j'ai écrit.
Bref.